DomaineQuebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DOMAINE QUÉBEC À MINUIT...CDN 023 \\ FAN CLUB WHITE WOLF inc \\ GRANDEUR NATURE MONDIAL

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Message du Domaine coordonnateur Anie St-Pierre CA2011071701

    Deehons
    Deehons


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Québec

    Message du Domaine coordonnateur Anie St-Pierre CA2011071701  Empty Message du Domaine coordonnateur Anie St-Pierre CA2011071701

    Message  Deehons Jeu 22 Mai 2014 - 11:44

    22 mai 2014


    Bonjour à vous tous ,

    Bon pour commencer , merci pour votre confiance. Maintenant attaquons le vif du sujet ... Je sais ça commence raide Wink


    Vous devez :

    Vous devez vous inscrire sur la mailing liste voici le lien http://lists.camarilla.ca/

    Après on prend le lien suivant http://lists.camarilla.ca/sympa/lists/Domains et on s'abonne à la liste d23-announce.

    C'est par ce médias que toutes communications passeront.

    ** messages aux joueurs qui y sont déjà inscrit , un petit coup de main avec ceux qui ne le sont pas , un petit acte de GÉNÉROSITÉ , pour le bien du domaine, merci à l'avance ********

    De plus il y a quelque membres qui n'ont pas payés leur cotisation, vous devez avoir payé d'ici le 15 juin 2014 , lors de la prochaine game de Requiem.

    Je suis disponible toute la semaine , jusqu'à lundi le 26 mai 2014 , donc envoyé moi vos disponibilités à : qc.domco@gmail.com


    Pour ceux qui sont en Trial et qui ont payé leur cotisation annuelle , inquiétez vous pas , on m'a transmit le message et vous êtes une de mes priorités , je ferais tout mon possible pour que la situation y soit remédié d'ici le 15 juin 2014.


    Demande spéciale : Le club aurait besoin que l'on lui prête les livres suivants :

    Mind's Eye Theatre - World of Darkness
    Mind's Eye Theatre - Vampire The Requiem

    Nous sollicitons votre aide , le temps que nous trouvions une solution pour les achetés. ceci implique que les livres seront prêtés à temps plein par le ST ( c'est à dire pas juste pour la soirée de Requiem) . Du prestige sera reconnu à la personne ou aux personnes qui prêteront les livres et ce durant toute la durée de l'emprunt. Merci à l'avance pour votre aide.


    Bref , gênez-vous pas pour faire des suggestions , aller de l'avant , on retrousse nos manches *** je sais , je sais c'est pas le fun *** mais il faut le faire , on se met à jour , sur MES , les mainlists , Gmail , fiches , prestige log , on se refait une beauté je suis là pour vous aider , répondre à vos questions , ça me fait un grand plaisir . Et après cette épreuve nous allons être tous propres Wink

    Bonne journée.


    Anie St-Pierre : CAM CA2011071701
    Domain Coordinateur CDN-023
    Québec City

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 10:14