DomaineQuebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DOMAINE QUÉBEC À MINUIT...CDN 023 \\ FAN CLUB WHITE WOLF inc \\ GRANDEUR NATURE MONDIAL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Joel Vaudreuil
Admin
6 participants

    MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014

    avatar
    Admin


    Messages : 501
    Date d'inscription : 09/02/2012

    MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014 Empty MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014

    Message  Admin Lun 2 Déc 2013 - 14:27

    MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014

    De 3 pm à 6 pm
    Dimanche 15 décembre
    Pub Galway - 1112 rue Cartier


    -- Ordre du jours ---

    Voir email envoyé par votre DC.




    ==


    Dernière édition par Nicolas le Lun 6 Jan 2014 - 17:21, édité 3 fois
    Joel Vaudreuil
    Joel Vaudreuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 17/01/2013

    MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014 Empty Re: MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014

    Message  Joel Vaudreuil Lun 2 Déc 2013 - 20:53

    Nicolas, l'horaire a été transmise par email aux membres du domaine.
    Ne vient pas ajouté du contenu sur un ordre du jour qui a déjà été énoncé.

    Par les questions sur les venues Étienne fera une liste des choses qu'ils souhaite discuté avec les joueurs.

    Membres de Québec ne vous fier pas a cet ordre du jour, mais plus a celui déjà envoyé par courriel.

    merci
    Joel Vaudreuil
    Joel Vaudreuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 17/01/2013

    MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014 Empty Re: MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014

    Message  Joel Vaudreuil Mar 3 Déc 2013 - 17:42

    Bonjour à tous,

    La fin d'année approche, une réunion de domaine serait la bienvenu.
    Je vous convoque donc a un réunion de domaine dimanche le 15 Décembre 2013.

    Le menu de la soirée :
    - Vote poste DST
    - Vote pour le non destruction du forum
    - Vote pour bouger la game le samedi
    - Vote de non confiance du Poste DC
    - Venue requiem VST à la parole
    - Extra

    Les votes se feront par vote cachés le 15 décembre 2013.
    Je vous invite donc a préparer vos votes par proxy pour le 15 décembre 2013, si vous ne pouvez être présent.

    Les votes seront comptabilisés par 3 individus :
    1: VST - Étienne Aubin ( DST par intérim )
    2: ADC - Patrice Larose ( DC par intérim )
    3: Le troisième sera choisi au hazzard dans la salle.

    Bonne Journée
    Patrice Larose
    Patrice Larose


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/02/2013

    MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014 Empty Re: MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014

    Message  Patrice Larose Dim 15 Déc 2013 - 12:23

    Bon matin à tous et toutes,

    Dû à la mauvaise température présentement à Québec et les conditions routières qui devienne rapidement dangereuse... Je vous annonce que nous allons remettre le meeting à plus tard, tout juste avant le congé des fêtes ou après début janvier, selon la disponibilité des gens en général.


    Ne vous risquez pas sur les routes inutilement... votre sécurité est bien plus importante comparé à quelques votes.

    Si jamais on a pas la chance de se voir d'ici là, passez un bon temps des fêtes, profiter-en pour refaire le plein d'énergie, et entretemps dès qu'on va avoir des infos pertinentes à vous communiquer un courriel vous sera envoyé et également sur le forum.

    Sur ce !... Bonne journée

    Joël et Patrice
    E. Aubin
    E. Aubin


    Messages : 408
    Date d'inscription : 23/04/2013

    MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014 Empty Re: MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014

    Message  E. Aubin Dim 15 Déc 2013 - 13:27

    Je serai quand même au Gallaway pour jaser de la Venue à 18h, je quittes à 19h si personne se présente.
    avatar
    Admin


    Messages : 501
    Date d'inscription : 09/02/2012

    MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014 Empty Re: MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014

    Message  Admin Dim 15 Déc 2013 - 13:56

    --

    J'opterai pour après le congé des fêtes.

    Parce que dès le 20 décembre, plusieurs tombent en congé..
    vont en vacances, en famille, dans le Nord faire du SKi, dans le Sud faire du Skidoo
    Etc.

    De plus, les élections avaient déjà 2 semaines au lieu du 1 mois requis.
    Ce qui étais discutable et finalement acceptable compte tenu qu'elles auraient tombée à Noêl. Mais officiellement il faut 1 mois.

    Profitons donc de cette cancelation pour les remettre après les vacances.
    Vers le 5 janvier ou le 12 janvier. Ce qui fera plus que le 1 mois.
    Donc acceptable à 100 %.

    Annoncez-la date, l'heure au maximum 2 semaines avant.
    Et ne changer pas cette date - heure - lieu 48 hrs avant.
    S.v.p. ça va permettre à tous les membres d'être présents.
    et ça va permettre à ceux qui ne peuvent être présents.
    D'envoyer leur vote en proxy à temps.

    Et surtout ça va permettre à l'article 7.6.5 d'être respecté.

    7.6.5. For Domain elections, referendums and votes, three (3) individuals shall tabulate the results: the National Coordinator (or their appointee), and two members from the Domain in which the voting is taking place. The members shall be chosen by random selection of those present within the Domain who are willing to serve as tabulators.

    J'espère que l'envoyé de Jessica pour aujourd'hui aura le temps d'être mis au courant et de ne pas se présenter. Ou ne se sera pas déplacé à cause de la tempête.
    francois lagacé
    francois lagacé


    Messages : 147
    Date d'inscription : 14/12/2012
    Localisation : Québec

    MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014 Empty Re: MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014

    Message  francois lagacé Mar 17 Déc 2013 - 6:26

    Vous auriez dû faire une chaine téléphonique pour l'annulation. Moi je ne regarde pas systématiquement mes courriels en me levant le matin donc je me suis rendu pour rien au pub.
    Joel Vaudreuil
    Joel Vaudreuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 17/01/2013

    MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014 Empty Re: MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014

    Message  Joel Vaudreuil Jeu 19 Déc 2013 - 22:56

    Je suis désolé je t'ai oublié. désolé.
    Yannick Gervais
    Yannick Gervais


    Messages : 41
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Québec

    MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014 Empty Re: MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014

    Message  Yannick Gervais Ven 20 Déc 2013 - 2:22

    Question pour vous je suis vraiment d'avis que le domaine meeting doit avoir lieu et je ne remet absolument pas en cause sa nécessiter mais la ont n'a pas eu de game en Décembre est-ce que l'ont annule aussi celle de Janvier pour le domaine meeting ??? Ont pourrais tu faire sa une autre semaine genre la semaine d'avant pour eviter de perdre 2 game de suite en tk sa serais vraiment plaisant
    E. Aubin
    E. Aubin


    Messages : 408
    Date d'inscription : 23/04/2013

    MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014 Empty Re: MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014

    Message  E. Aubin Ven 20 Déc 2013 - 10:34

    Il y a game le 18 janvier.

    À partir du 18 janvier le nouveau DST pourra avoir le tout en main, avant ça je prends en charge en tant qu'interim ?
    avatar
    Admin


    Messages : 501
    Date d'inscription : 09/02/2012

    MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014 Empty Re: MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014

    Message  Admin Sam 21 Déc 2013 - 12:52

    Yannick Gervais a écrit:Question pour vous je suis vraiment d'avis que le domaine meeting doit avoir lieu et je ne remet absolument pas en cause sa nécessiter mais la ont n'a pas eu de game en Décembre est-ce que l'ont annule aussi celle de Janvier pour le domaine meeting ??? Ont pourrais tu faire sa une autre semaine genre la semaine d'avant pour eviter de perdre 2 game de suite en tk sa serais vraiment plaisant

    Pourquoi tu pose ça ? faudrait qu'un domain meeting et des élections se fasse absolument le jours ou on as une game ?

    Ta réponse est un peu dans ta question. Messemble que c'est logique.
    Il y as pas été question que ça soit le même jours que la prochaine game
    Nul part.

    Là c'est les fêtes. Faque les gens ont autre chose à penser que du GN et les élections du domaine si tu veut mon avis.

    On aura tous les détails surement au retour des vacances. Suffit d'être patient.

    D'ici là pense à autre chose. profite des vacances, de ta famille, tes amis.
    Tout ce qui est plus important qu'un GN finalement.

    Pis oui tu aura ta game le 18 janvier.

    - À go on décroche du forum et du GN !! et on profite de nos vacances.

    GO

    Joyeuses Fêtes à tous.
    On se reparle et revoit tous en 2014.

    Contenu sponsorisé


    MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014 Empty Re: MEETING DU DOMAINE - 15 DÉCEMBRE 2014

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:09