DomaineQuebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DOMAINE QUÉBEC À MINUIT...CDN 023 \\ FAN CLUB WHITE WOLF inc \\ GRANDEUR NATURE MONDIAL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014

    Deehons
    Deehons


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Québec

    Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014 Empty Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014

    Message  Deehons Ven 9 Mai 2014 - 0:08

    Bonjour ou bonsoir à vous tous,


    Voici ma présentation , pour ma candidature de DC , j'espère que la lecture de celle-ci vous plaira . Bonne lecture.


    Je suis une joueuse de jeu de rôle depuis 20 ans . J'adore le gaming. J'ai découvert la Camarilla en 2011 grâce à une amie qui demeure à Trois-Rivière. Ce fut le coup de foudre. J'ai découvert une association de joueurs de jeux de rôle international mais j'y ai surtout rencontrer des gens sympathique qui sont aujourd'hui de très bons amis . Toutes ces personnes ont pris soin de moi et le font encore. Mon expérience de mes premières années fut très positives et ce grâce à toutes les personnes qui j'y ai rencontrées. Aujourd'hui c'est à mon tour de faire de même et de vous guider vers une expérience aussi positive qu'est la mienne.

    Je suis une cadre dans une entreprise privée depuis 10 ans . Je suis le commandent d'une équipe nationale. J'ai des employés de l'est en l'ouest du Canada et je suis le capitaine de cette immense équipe. J'ai 10 années d'expérience en gestion d'individu. J'ai plusieurs formations à cet effet. Il faut posséder beaucoup d'habilités sociales pour tisser des liens avec une équipe et l'amener à se surpasser . Il faut être ouverte et à l'écoute pour apprendre à connaitre ses collègues , découvrir leurs forces et les appliquer pour le bien de l'équipe. Je fais ceci depuis 10 ans,je suis très qualifiée. De plus je dois émettre des rapports quotidiens , hebdomadaire , mensuel , ça me fais pas peur la paperasse . Je suis habitué de côtoyé un domaine bureaucratique , je m'y sens à l'aise et connais bien les protocoles d'usages hiérarchique à adopter , ce qui est un atout dans une grande organisation. Je dois aussi m'occuper des payes et de budget. Je fais un travail semblable d'un DC depuis 10 ans . J'ai beaucoup d'expérience. Un énorme sens de l'écoute et beaucoup d'altruisme.

    Je désire être un bon mentor pour les membres du domaine de Québec. Je serais un bon guide pour les nouveaux et un support pour les anciens. Je veux que le domaine de Québec soit impliqué . Je désire motiver les membres aux échanges Nationaux , les tenir informer de tout ce que la Camarilla a leur offrir. Je veux que nous puissions en équipe exploiter toutes les options que le domaine peut nous offrir. Je serais un juge neutre et impartial . Je désire que le domaine de Québec grandisse que chacun de ses membres puissent être satisfait de son adhésion et qu'ils vivent une belle expérience. Je ferais tout mon possible pour que ça marche et je souhaite passé de nombreuses années à jouer avec vous. Je vais encourager ceux qui sont motiver et m'impliquer autant avec ceux qui ne le sont pas. Je vais reconnaître les efforts des membres. Je vais combler la lacune de mes faiblesses avec les forces des autres membres. Je vais créer des liens solide avec l'équipe de la narration , les aider , les supporter , les guider selon leurs besoins , je veux que l'équipe administrative soit une équipe solide afin que vous puissiez passer du bon temps. Je serais à l'écoute des besoin de mon équipe et des membres et je serais une bonne ambassadrice avec le national. Je veux que tous ensemble nous aillons du plaisir.

    J'ai beaucoup d'ambition , d'idées et de projets.

    exemple d'idée : un coût de 2$ par tous membres de la Cam qui se présente à nos games , le domaine ce fait une caisse et un budget qui permettrait de financer des activités, des games spéciales , le domaine pourrait payer les renouvellements des membres qui ont été à plus de 50% d'une venue.

    exemple de projet : s'associé avec une oeuvre de Charité , motiver les membres , on s'implique pour une bonne cause et être reconnu pour nos efforts.

    Je crois sincèrement à la réussite de notre domaine et j'ai du temps à y accorder. Je suis quelqu'un d'ouverte aux idées et aux échanges , je me décourage rarement et ma plus grande qualité est que je sais reconnaître mes tords et ma deuxième plus grande qualité est de corriger mes erreurs rapidement.

    En résumer , ce qui me pousse à postuler pour le poste de DC est que je vais tout faire pour que le domaine de Québec soit une réussite , que vous y soyez heureux , que vous ayez du plaisir mais surtout pour que je puisse joueur , échanger et partager avec vous durant de nombreuses années

    Merci Anie

    PS: Bonne chance à Maxime et Louis
    J'attend vos questions avec plaisir


    avatar
    Jonathan l


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/12/2012

    Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014 Empty Re: Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014

    Message  Jonathan l Ven 9 Mai 2014 - 18:16

    J'appuie Annie pour avoir discuter souvent avec elle de sa vision du poste.
    E. Aubin
    E. Aubin


    Messages : 408
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014 Empty Re: Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014

    Message  E. Aubin Sam 10 Mai 2014 - 11:09

    Quelle serait ton approche concernant les plateformes de communication suivantes ? :

    Splatlist/courriel
    Facebook
    Forum(s)

    avatar
    LouisR


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/02/2013

    Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014 Empty Re: Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014

    Message  LouisR Dim 11 Mai 2014 - 12:34

    Très belle présentation. Pour ma part je m'étais présenter au cas ou, un genre de dernier ressort, je suis content que quelqu'un d'autre aie du temps pour faire le poste. je met donc fin a ma candidature.

    Louis
    Deehons
    Deehons


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Québec

    Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014 Empty Re: Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014

    Message  Deehons Lun 12 Mai 2014 - 2:10

    E. Aubin a écrit:Quelle serait ton approche concernant les plateformes de communication suivantes ? :

    Splatlist/courriel
    Facebook
    Forum(s)


    Si tu parles au sujet des communications de DC , je vais utiliser le Gmail en créant un forum qui se nommera D23 , sur ce forum j'y annoncerai tous messages,annonces , suivis fait par le national et ceci serait aussi le forum officiel des communications du Domaine de Qc qui sera utiliser par tous les membres.Rendu là je peux faire un copier/coller des messages et mettre l'info sur le forum facebook et le forum Québec Minuit , ça pas plus long MAIS tous échanges officiel se fera sur le forum D23 Gmail,

    Si ta question est lien avec ta Venue , sur quel outil de communication doit être utiliser et bien ceci reste ta décision de VST , tu choisis ce que tu approuve comme moyen de communication valide dans ta VSS , mon rôle à ce niveau sera de soutenir ta décision et t'aider à la faire respecter si tu as besoin
    E. Aubin
    E. Aubin


    Messages : 408
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014 Empty Re: Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014

    Message  E. Aubin Lun 12 Mai 2014 - 12:32

    Pourquoi un nouveau forum ?
    Deehons
    Deehons


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Québec

    Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014 Empty Re: Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014

    Message  Deehons Lun 12 Mai 2014 - 13:05

    E. Aubin a écrit:Pourquoi un nouveau forum ?

    Parce que c'est ainsi que tout les domaines communiquent officiellement ensemble , sauf nous!!C'est ainsi que le national communique avec les domaines , pour tous ce qui en lien avec le DC duty . à savoir pourquoi ce ne fut pas fait dès le début je ne peux y répondre mais cela aurait du être fait ainsi , parce que un forum comme Québec Minuit n'est pas concerter par tous et certaines info peuvent s'y perdre , par Gmail je peux garder toutes traces. Par Facebook et bien ce n'est pas tous qui l'utilise , voilà , cela ne sera pas un forum de GAMING mais l'outil officiel de communication DC /domain / national / inter domain.

    Dans le fond Étienne c'est comme un sous forum de la Cam , je suis déjà sur la liste pour les annonces Nationaux qui sont fait et toutes les information se transmettent ainsi
    Maxim
    Maxim


    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/01/2013

    Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014 Empty Re: Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014

    Message  Maxim Lun 12 Mai 2014 - 15:25

    Une mailing list donc pas un nouveau forum au complet?

    Si oui, alors elle existe déjà.
    avatar
    Jonathan l


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/12/2012

    Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014 Empty Re: Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014

    Message  Jonathan l Lun 12 Mai 2014 - 17:56

    La période de question/présentation est fini depuis hier.
    Maxim
    Maxim


    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/01/2013

    Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014 Empty Re: Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014

    Message  Maxim Mar 13 Mai 2014 - 9:48

    Quand on est officier, la période de question ne se termine jamais Jonathan.

    Ceci dit, il est important de distinguer forum de mailing list.
    Deehons
    Deehons


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Québec

    Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014 Empty Re: Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014

    Message  Deehons Mar 13 Mai 2014 - 14:43

    Maxime , c'est la mail list du D23 , de toute manière mon propos était en lien de tenir informer et encadrer les gens afin de mieux les informer et guider , de toute évidence il y a eu lacune à ce sujet. Bref la mission va être de tenir informer le monde de toute communication et m'assurer que tous y soit inscrit.

    Contenu sponsorisé


    Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014 Empty Re: Anie St-Pierre Candidat élection DC 2014

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:01