DomaineQuebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DOMAINE QUÉBEC À MINUIT...CDN 023 \\ FAN CLUB WHITE WOLF inc \\ GRANDEUR NATURE MONDIAL

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Domaine Meeting dimanche 19 janvier 2014 Pub Galway

    Patrice Larose
    Patrice Larose


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/02/2013

    Domaine Meeting dimanche 19 janvier 2014 Pub Galway Empty Domaine Meeting dimanche 19 janvier 2014 Pub Galway

    Message  Patrice Larose Dim 12 Jan 2014 - 14:43

    Bonjour à tous et toutes

    Avant de couper court dans le vif du sujet, je veux prendre  quelques petits instants pour vous souhaiter à vous tous une bonne et heureuse année 2014.  J'espère que tout le monde est bien reposé et prêt à commencer cette nouvelle année de gaming en force !

    Mais avant de pouvoir en arriver là, ils nous reste 2-3 truc à régler, notamment un vote pour l'élection d'un nouveau DST ! Et également un vote de confiance pour le poste de Domain Coordinator, poste détenu par Joël Vaudreuil.

    Pour éviter le plus de problèmes possible, Joel s'est écarté du poste de DC le temps que le vote soit fait, c'est donc moi, Patrice, qui assure les fonctions à titre intérimaire afin de mener à terme ces 2 petits évènements principalement.
    Comme les conditions météo du 15 décembre n'était pas génial, ce qui a causé l'annulation de notre réunion de domaine, nous allons devoir en faire une afin de fermer et/ou faire avancer ces dossiers !

    Je ne souhaite pas prendre plus de temps de jeu et de réponse de move dimanche plus qu'il n'en faut, mais comme c'est plutôt difficile de pouvoir rejoindre tout le monde en dehors de la game sanctionnée...

    je vous propose de faire le domaine meeting dimanche le 19 janvier au pub Galway comme d'habitude, à partir de 18h jusqu'au début de la game, prévu à 19hr...

    Entre-temps ceux qui auront des truc à régler soit pour les moves, Étienne aura tout de même de 13hr à 18hr pour tout régler et du même coup avoir la chance de vous avoir en grand nombre.  La priorité du meeting est de résoudre rapidement les dossiers d'élection et du vote de confiance... par contre je prendrai toutes les suggestions en note sur les sujets dont vous avez envie de jaser dans un prochain domain meeting qui aura lieu soit fin janvier début février, selon la plus grande disponibilité des gens.

    À Bientôt !

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 10:44