DomaineQuebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DOMAINE QUÉBEC À MINUIT...CDN 023 \\ FAN CLUB WHITE WOLF inc \\ GRANDEUR NATURE MONDIAL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Consolidation de prestige du VST-Requiem

    E. Aubin
    E. Aubin


    Messages : 408
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Consolidation de prestige du VST-Requiem Empty Consolidation de prestige du VST-Requiem

    Message  E. Aubin Sam 15 Mar 2014 - 16:35

    Bonjour tous,

    je n'ai pas fait de suivi dans mes rapports pour les catégories suivantes, me fiant à d'autres rapport ou ces types n'étaient pas inclus, ce qui rends difficile la tâche de la compilation du Prestige.

    -Playing an NPC in a sanctioned game 5 per session
    May not be awarded if the player elected to assign experience traits to a character for playing NPCs the full game session.

    -Attending a storyteller meeting by request 5 per meeting, max of 10/month
    The storyteller staff must have requested your presence.

    Prière de m'envoyer un courriel avec vos demandes pour qu'elles soient incluses rétro-activement dans le rapport de mars (déposé le 1er avril).
    E. Aubin
    E. Aubin


    Messages : 408
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Consolidation de prestige du VST-Requiem Empty Re: Consolidation de prestige du VST-Requiem

    Message  E. Aubin Dim 16 Mar 2014 - 18:08

    Après quelques interrogations, voici le ''ruling'' pour les rencontres que j'ai obtenu du NC.

    «If it is a scene xp would be up to the storyteller to award. Side meetings do not award prestige.»

    Par la suite il a été expliqué que seulement les meetings de type Domaine / Venue sont acceptés pour cette catégorie.

    J'attends vos demandes pour les NPCs, rapellez-vous que vous avez soit le 5GP par NPC soit l'Xp de votre soirée !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:23