DomaineQuebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DOMAINE QUÉBEC À MINUIT...CDN 023 \\ FAN CLUB WHITE WOLF inc \\ GRANDEUR NATURE MONDIAL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    QUESTIONNAIRE POUR VOS PRESTIGE

    Patrice Larose
    Patrice Larose


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/02/2013

    QUESTIONNAIRE POUR VOS PRESTIGE Empty QUESTIONNAIRE POUR VOS PRESTIGE

    Message  Patrice Larose Jeu 24 Oct 2013 - 23:01

    Salutations !

    Comme tous le monde a un peu sa façon propre de nous envoyer ses prestiges par email et que ça arrive de façon desfois un peu pêle-mêle avec d'autres deadlines vu que les email arrivent tous à la même place et que je ne désire pas outre-mesure avoir 1 email pour chaque facettes de la coordination...  je vous propose donc un petit formulaire !

    C'est encore en mode brouillion, mais c'est fonctionnel !

    Voici le lien: Questionnaire Prestige

    Le fonctionnement est assez simpliste en fait.... vous cochez les cases qui vont avec la catégorie de vos action pour gagner du prestige, la question suivante vous demande simplement d'énumérer les actions.  Je n'ai pas listé d'exemple pour garder le mûr de texte à son niveau le plus bas, mais si vous désirez aller vérifier si un catégorie ou un autre est meilleur ou valable pour réclamer du prestige, aller jeter un coup d'oeil dans le membership handbook dans la section 3 ... voici le lien:  Membership Handbook (page 26 et suivantes)

    De cette façon ont va tous fonctionner de la même manière, ¸¸ca vous empêche pas de continuer de faire le suivi à votre façon de vos points de prestige, mais pour moi personnellement recevoir tout ça de façon uniforme... ça va devenir vite fait bien fait ! sans trop de risque d'oublier du monde... et c'est une facon de garder un log automatique et systématique de ce que vous m'envoyer... me reste juste à vous faire un résumé par la suite sur votre feuille de prestige qui se trouvent dans vote dossier membre de google drive !

    Commentaire et suggestion pour les updates sont les bienvenue !

    Pour l'instant on est dans la version "franglais", mais dès que je vais avoir du lousse je vais pouvoir terminer une version entièrement en français et une entièrement en anglais pour l'offrir à ceux pour qui l'anglais est leur langue où ils sont le plus à l'aise.

    Le rapport du Domain Coordinateur doit être envoyé pour le 15 de chaque mois...

    Je vous demande donc d'avoir rempli et envoyé le questionnaire de prestige d'ici le dernier jour du mois... (28/30/31)

    ce qui me laisse du 1er au 15 pour compléter la section prestige du rapport


    Dernière édition par Patrice Larose le Sam 15 Mar 2014 - 12:08, édité 1 fois
    Maxim
    Maxim


    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/01/2013

    QUESTIONNAIRE POUR VOS PRESTIGE Empty Re: QUESTIONNAIRE POUR VOS PRESTIGE

    Message  Maxim Ven 25 Oct 2013 - 11:22

    ++++++++++++++++
    avatar
    gdizero
    Invité


    QUESTIONNAIRE POUR VOS PRESTIGE Empty ??

    Message  gdizero Mer 27 Nov 2013 - 17:56

    ou est le document a remplir ??
    avatar
    Admin


    Messages : 501
    Date d'inscription : 09/02/2012

    QUESTIONNAIRE POUR VOS PRESTIGE Empty Re: QUESTIONNAIRE POUR VOS PRESTIGE

    Message  Admin Mer 27 Nov 2013 - 17:58

    --

    SI tu es sur le forum en Visiteur | invité tu ne voit pas les liens URL
    il faut que tu te crée un compte pour pouvoir les voir.

    ça permet justement que les visiteurs aient pas tout
    comme ça on as des inscriptions sur le forum.

    Comme il y as des sections seulement visibles aux membres d'ailleurs.


    avatar
    Revax


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/10/2013

    QUESTIONNAIRE POUR VOS PRESTIGE Empty Re: QUESTIONNAIRE POUR VOS PRESTIGE

    Message  Revax Jeu 28 Nov 2013 - 19:14

    javais juste pas signer in

    Contenu sponsorisé


    QUESTIONNAIRE POUR VOS PRESTIGE Empty Re: QUESTIONNAIRE POUR VOS PRESTIGE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:05