DomaineQuebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DOMAINE QUÉBEC À MINUIT...CDN 023 \\ FAN CLUB WHITE WOLF inc \\ GRANDEUR NATURE MONDIAL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
LouisR
Deehons
Maxim
Joel Vaudreuil
8 participants

    Ouverture Élection domaine coordinateur

    Joel Vaudreuil
    Joel Vaudreuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 17/01/2013

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Joel Vaudreuil Dim 27 Avr 2014 - 16:01

    Selon la règle des élections d'officers:

    1 semaine pour les dépôts de candidature.
    1 semaine pour présentation des candidats.
    1 semaine pour le dépôts des votes.

    Après l'élection je transfers les pouvoirs, livre des règles et petite caisse.
    Les votes se feront par email.
    Bonne chance a tout les candidats.

    Une formation pour le nouveau DC a remplir son raport mensuel lui sera offerte.

    Je ne me représente pas comme DC.
    Et ne serait disponible pour jouer pour l'année 2015.
    Mon membership deviendra innactif pour cette période.

    Le respect est demise.
    Any hole is a goal.
    Smile

    Maxim
    Maxim


    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/01/2013

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Maxim Mar 29 Avr 2014 - 13:29

    Je présente officiellement ma candidature comme Domain Coordinator.

    Maxim Vacher,
    CA2013052309.
    Deehons
    Deehons


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Québec

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Deehons Mar 29 Avr 2014 - 14:06

    Je présente ma candidature pour le poste de Domain Cordinnateur

    Anie St-Pierre : #CA2011071701
    avatar
    LouisR


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/02/2013

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty re

    Message  LouisR Mar 29 Avr 2014 - 19:21

    Je présente officiellement ma candidature comme Domain Coordinator.

    Louis Robitaille CA2013052318

    mon ordeal of coordination est déja fait et réussi.

    avatar
    Louis Lapierre


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 44
    Localisation : Québec

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Louis Lapierre Mar 29 Avr 2014 - 20:26

    Bon pour mon information personnel. Pour être élus, un individus doit atteindre le Quorum? Donc si je comprend bien, il faudra faire sur notre bulletin de vote un premier choix et un second choix, c'est ça?
    Joel Vaudreuil
    Joel Vaudreuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 17/01/2013

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Joel Vaudreuil Mar 29 Avr 2014 - 23:50

    Louis Lapierre a écrit:Bon pour mon information personnel. Pour être élus, un individus doit atteindre le Quorum? Donc si je comprend bien, il faudra faire sur notre bulletin de vote un premier choix et un second choix, c'est ça?

    Puisque c'est mes dernières actes en tant que DC, Louis Lapierre je vais t'apprendre a pêcher. Dans le lien web / URL suivant : http://www.canadaatmidnight.ca/documents/CCFC%20Constitution-20130330.pdf tu trouveras réponse a ta question dans le chapitre 7.

    Ensuite revient moi en m'expliquant ce que tu en déduit/comprend.
    avatar
    Louis Lapierre


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 44
    Localisation : Québec

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Louis Lapierre Mer 30 Avr 2014 - 8:45

    Écoute, Joel, que le Quorum ne soit pas obligatoire, je pense quand même qu'il faudrait pour le bien de ce GN qu'il le soit. On a tellement eu de trouble, la prochaine personne doit être voter par l’entièreté du GN.

    Alors je répète ma question, oui ou non au Quorum? Je pense ici que c'est la meilleur solution. Parce que franchement, Joel, c'est écrit que tu n'est pas obliger d'avoir le Quorum mais la procédure de vote de multiple candidat est la suivante:


    7.7.3.
    Elections with more than two candidates (Distributed or Instant Run-off Voting)
    7.7.3.1.
    Distributed voting will be used in all elections with three or more candidates competing.
    7.7.3.2.
    Each voter shall be provided a ballot listing all candidates competing in the election in
    alphabetical order. This ballot may be either hard
    -
    copy or electronic in form.
    7.7.3.3.
    The voter shall rank each candidate in order of preference, one (1) denoting the voter'sfirst choice candidate, two (2) denoting the voter's second choice, etc. The voter may not assign the same number to two candidates. First" (1st), "Second" (2nd), ad infinitum, are acceptable alternatives to one (1), two (2), ad infinitum.
    7.7.3.4.
    The candidate with the fewest number one (1) votes is eliminated from the election. The ballots ranking the eliminated candidate as number one (1) are distributed among the remaining candidates, according to the number two (2) ranking on the ballot. As candidates are eliminated, allocate the vote to the highest ranked candidate remaining.
    7.7.3.5.
    In the event of a tie for last place, the candidate with the fewest number two votes is eliminated.
    7.7.3.6.
    This process shall be repeated until there is only one candidate remaining in the election; that candidate is declared the winner.


    Autre petit point, est-ce que tous les candidat ici mentionner ont remplir leur Ordeal obligatoire nécessaire pour devenir Coordinateur?

    Qui plus est, quel est les trois membre juge de l’élection? J'aimerais savoir qui extérieur aura un œil dans l’élection.

    Désoler, si je parait tannant mais pour tous les candidats, je vous rends service si vous deviez gagner par forfait ou uniquement pour vice de procédure vous n'auriez aucune légitimité.
    Joel Vaudreuil
    Joel Vaudreuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 17/01/2013

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Joel Vaudreuil Mer 30 Avr 2014 - 9:20

    Louis Lapierre a écrit:Écoute, Joel, que le Quorum ne soit pas obligatoire, je pense quand même qu'il faudrait pour le bien de ce GN qu'il le soit. On a tellement eu de trouble, la prochaine personne doit être voter par l’entièreté du GN.

    Drole de facon de partir une longue conversation mais bon je ne peux changer ta nature.


    Louis Lapierre a écrit:Alors je répète ma question, oui ou non au Quorum? Je pense ici que c'est la meilleur solution.

    J'ai dis par email dans mon premier post. Demande moi pas oui ou non j'ai déjà répondu à la question avant même que tu la pose. M'écoute tu ?


    Louis Lapierre a écrit:Autre petit point, est-ce que tous les candidat ici mentionner ont remplir leur Ordeal obligatoire nécessaire pour devenir Coordinateur?

    Bon pour celle-là on retourne à la pêche, va lire le chaitre 6 de la constitution.


    Louis Lapierre a écrit:Qui plus est, quel est les trois membre juge de l’élection? J'aimerais savoir qui extérieur aura un œil dans l’élection.

    Pour cella-là je te laisse langir, j'ai pas a répondre a ca tout de suite on est en phase de dépôt de candidature Smile Mais encore une fois la réponse est dans le texte retourne lire Very Happy


    Avis au postulant La patience est une vertu, si vous ne l'avez pas, n'appliqué pas sur le poste de domain coordinateur.
    avatar
    Emmanuel


    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/10/2012

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Emmanuel Mer 30 Avr 2014 - 16:19

    si tu étais pas patient, tu l'est devenu en torpinouche...

    avatar
    incognito
    Invité


    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  incognito Mer 30 Avr 2014 - 20:15

    -

    Louis j'ai l'impression que tu mêle Quorum avec Vote à plus de 2 candidats.

    Quorum  

    - Le DC doit envoyer un courriel à tous les membres du domaine, ou les téléphoner, ou écrire un message sur le forum, ou sur le facebook, ou tout ça. pour s'assurer que tous les membres de Québec soient au courant des élections.

    - à partir de là. tout ceux qui votent forment le quorum. Donc si le jours des élections (du vote) il y as que 5 personnes qui votent. Mais que tout le monde est avertis. Et bien ce sont ces 5 personnes qui vont décider de l'issue des élections. C'est la même chose que pour des élections provinciales ou fédérales. Dès que tu est au courant avec toutes les pancartes, débats, pub, campagne. Si le jours du vote, tu va pas voter. C'est ton problème si les Libéraux sont élus même si ça fait pas ton affaire. Allez voter.


    Élections à plus de deux candidats :


    Quand il y as plus de deux candidats.
    1) Les électeurs doivent recevoir un papier avec le nom de tous les candidats dessus.
    2) ils doivent indiquer leur choix par ordre de priorité. #1, #2, #3, etc.
    3) Le candidat avec le plus de choix #1 est élus.
    4) Si deux candidats se retrouvent à égalité.
    5) On fait un 2e tour avec 2 choix.
    6) Le candidat avec le plus de vote est élus.

    Conclusion le candidat élus aura eu la majorité des votes.
    avatar
    Louis Lapierre


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 44
    Localisation : Québec

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Louis Lapierre Jeu 1 Mai 2014 - 2:14

    Hum...En fais, tu fais une erreur si je lit bien, on doit commencer par eliminer chaque candidat avant qui ont moin de vote, n'est-ce pas?:

    7.7.3.4.
    The candidate with the fewest number one (1) votes is eliminated from the election. The ballots ranking the eliminated candidate as number one (1) are distributed among the remaining candidates, according to the number two (2) ranking on the ballot. As candidates are eliminated, allocate the vote to the highest ranked candidate remaining.
    7.7.3.5.
    In the event of a tie for last place, the candidate with the fewest number two votes iseliminated.
    7.7.3.6.
    This process shall be repeated until there is only one candidate remaining in the election;that candidate is declared the winner.

    Ce qui veut dire, donc quoi qu'il arrive ce sera celui qui a le plus de vote qui aura la majorité de vote qui gagne. Ce n'est pas comme les élections provincial mais une élection a plusieurs tours...jusqu’à celui qui a plus de vote gagne. Est-ce que je me trompe? Quand je parle Quorum...je parle plutôt de la majorité, mauvais mots, je doit l'avouer. La façons, que je voyait avant est qu'a plusieurs membres celui qui gagnerait pourrait y arriver en ayant uniquement 1/3 des votes par exemple, si on est a plusieurs candidats. My bads...pour avoir fais l'erreur entre les deux, merci pour l'explication.
    E. Aubin
    E. Aubin


    Messages : 408
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  E. Aubin Jeu 1 Mai 2014 - 15:26

    C'est pas un «par tour», c'est un «ranked» Louis L., donc tu mets ton candidat préféré en 1er, le 2ème en 2ème, etc.

    Selon ce que je comprends ça marches ainsi:

    On dépose nos bulletins de votes avec les rangs, puis les «juges» font le processus suivant:

    ex. 1ère élimination (7.7.3.4)
    A : 10
    B : 7
    C : 5
    D: 8

    «C» est éliminé, les ballots «C» sont donc lus à partir de leur «2ème candidat»:
    A : 10 + 1 = 11
    B : 7 + 3 = 10
    D : 8 + 2 = 10

    Ici «D» est éliminé car il à le moins de votes redistribués (7.7.3.5 & 7.7.3.6)

    A: 11 + 5 = 16
    B: 10 + 5 = 15

    «A» gagnes dans cet exemple.
    Joel Vaudreuil
    Joel Vaudreuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 17/01/2013

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Joel Vaudreuil Jeu 1 Mai 2014 - 20:29

    Encore 3 jours de dépôt pour les candidatures.
    faite circuler l'info.




    Joel Vaudreuil
    Joel Vaudreuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 17/01/2013

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Joel Vaudreuil Lun 5 Mai 2014 - 22:26

    Deuxième partie de l'élection est ouverte.

    J'invite nos trois postulants a ouvrir un poste personnel sur le forum avec leur discours de présentation. Time to shine gentlemen.

    Lorsque que le poste est ouvert les joueurs du domaines de Québec peuvent poser des questions aux candidats sur leurs futur mandats.


    Pour les titre des postes, Je veux que sa soit écrit de la même facon.

    "votre nom" Candidat élection DC 2014.
    exemple : Joel Vaudreuil Candidat élection DC 2014

    vous devez maintenir le respect dans votre présentation et je vais m'assurer aussi du respect des autres joueurs dans chaqu'un (une) de vos Post de présentation.

    Les présentation et périodes de questions son ouverte et se fermera dimanche le 11 Mai 2014. le lundi suivant nous entrerons en période de vote.

    Bonne chance a vous trois.
    avatar
    Jonathan l


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/12/2012

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Jonathan l Lun 12 Mai 2014 - 16:36

    Sur tous les candidats encore en liste, seulement Annie à daigner nous donner une description de ce qu'elle voulait faire. Je trouve que c'est un manque de respect de la part des candidats toujours en liste que de ne pas faire de présentation. De ne pas prendre 5 minutes pour nous expliquer leurs programmes. La job de DC, demande du temps, des efforts et un certain dévouement envers la cam et les joueurs.


    Merci à Annie.
    avatar
    jvaudreu
    Invité


    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  jvaudreu Lun 12 Mai 2014 - 19:43

    Ce soir je vais expliquer, la procédure de vote.
    Je vous revient un peu plus tard, après les cours prénataux.

    A+
    Joel Vaudreuil
    Joel Vaudreuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 17/01/2013

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Joel Vaudreuil Lun 12 Mai 2014 - 23:52

    *Prenez le temps de lire au complet*

    Bon la méthode de vote est par email seulement.

    On doit avoir 3 tabulateurs pour les votes.
    Donc voici les 3 email a utiliser.

    1: qc.domco@gmail.com
    2: nc@camarilla.ca
    3: d23-announce@lists.camarilla.ca

    Vous devez vous inscrire sur la mailing liste pour voter. Voici le lien http://lists.camarilla.ca/

    Après on prend le lien suivant http://lists.camarilla.ca/sympa/lists/Domains et on s'abonne à la liste d23-announce.

    Seulement lorsque vous vous serez inscrit sur la mailing liste vous pourrez voter.
    Si votre vote n'est pas envoyé correctement sur les 3 adresses, il est retiré.

    Vous avez 2 choix de vote les voici par ordre alphabétique :
    1: Annie St-Pierre
    2: Maxime Vacher

    --------------------------------------------------
    ## Format du email de vote ##
    Titre : CDN-023 Vote DC Office Mai 2014

    Contenu :
    Je vote pour : "votre candidat/choix"


    signé : "votre nom + cam number"

    --------------------------------------------------

    Facile et simple. Ma dernière action est de vous offrir un vote ouvert, a vous les membres du Domain 23 de la Cam international.
    Ultime transparence Power to the people  sunny 

    Vous devez être un full member du domain 23 pour voter.
    Les trial ne peuvent pas voter, mais ils peuvent s'abonner à la mailing list et suivre les résultats du vote.

    50% + 1 pour gagner.

    Bonne chance
    Joel Vaudreuil
    Joel Vaudreuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 17/01/2013

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Joel Vaudreuil Lun 12 Mai 2014 - 23:56

    Le vote se termine dimanche 18 mai 17h00.
    Soit 1 heure avant la game.
    avatar
    Louis Lapierre


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 44
    Localisation : Québec

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Louis Lapierre Mar 13 Mai 2014 - 9:15

    Votre message pour la liste 'd23-announce' (ci-joint) a été rejeté. Vous n'êtes pas autorisé à diffuser ce message pour la raison suivante :

    La diffusion de message est réservée aux modérateurs.

    ?...est-ce normal? et est-ce que mon vote est accepter?
    Maxim
    Maxim


    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/01/2013

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Maxim Mar 13 Mai 2014 - 9:28

    Si vous êtes inscrits avec votre gmail, n'essayez pas d'envoyer votre vote à partir d'un autre email.

     Arrow 
    Maxim
    Maxim


    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/01/2013

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Maxim Mar 13 Mai 2014 - 9:43

    J'ai envoyé le message dans un premier temps avec le email de la job. C'était stupide indeed,

    J'ai renvoyé le email à partir de mon compte gmail qui est inscrit depuis belle lurette à là d23.

    Delivery to the following recipient failed permanently:

         d23-annonce@lists.camarilla.ca

    Technical details of permanent failure:
    Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain lists.camarilla.ca by lists.camarilla.ca. [72.38.75.26].

    The error that the other server returned was:
    550 Unknown user

    ----- Original message -----

    DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed;
            d=gmail.com; s=20120113;
            h=mime-version:date:message-id:subject:from:to:content-type;
            bh=6P5q4n6ag91i+G1olSdJlQCGgfr6K8MHNGGE8haiuAA=;
            b=E0lO4IkbAtO2MY7yxwBfeCFMvo/EUvsNSUrfEJdLfEAoyD/AGlf0QoTiGT/1glxFYm
             BydfUDUXPBylx9XZU+/KWI5F/KvgR73VPdP5uouTJRsl6OvV5D8oBO6k76SaR7RGH2qL
             1Oln1QbTYV+R8lMcL753qDlJyHDdqUD5dJqEGJXX4maRqVqvDTxkmi/2jlfqCAY7mG9r
             IoGWl3FlWeSLJ82zR+WNAhEpU5fnq6d55JYvXcEm1063xYnkjxlcaqPmHMuMiAyoKfmC
             rtyBj/AbmEK+bsfVO8nhNiDuybDBB0ll7NXjZTNNJSKil07hf+OTN8FqiTxQCNw36rUG
             g75w==
    MIME-Version: 1.0
    X-Received: by 10.220.190.197 with SMTP id dj5mr28520606vcb.19.1399984005017;
     Tue, 13 May 2014 05:26:45 -0700 (PDT)
    Received: by 10.221.37.137 with HTTP; Tue, 13 May 2014 05:26:44 -0700 (PDT)
    Received: by 10.221.37.137 with HTTP; Tue, 13 May 2014 05:26:44 -0700 (PDT)
    Date: Tue, 13 May 2014 08:26:44 -0400
    Message-ID: <CAMHDpQ=DCMR+n8FQ+i_RnkUdKBM+TYQ+ksUS49QCZEGaZ0YV4Q@mail.gmail.com>
    Subject: CND-23 Vote DC Office Mai 2014
    From: Maxim Vacher <lejoueurderoles@gmail.com>
    To: Domain Coordinateur <qc.domco@gmail.com>, nc@camarilla.ca, d23-annonce@lists.camarilla.ca
    Content-Type: multipart/alternative; boundary=001a11c1c2724f757b04f9472dc3

    Je vote pour : "Maxim Vacher"

    Maxim Vacher
    CA2013052309
    Joel Vaudreuil
    Joel Vaudreuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 17/01/2013

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Joel Vaudreuil Mar 13 Mai 2014 - 20:18

    louis lapierre refait moi un envoie svp. meme chose pour maxime. j'ai porté la modification.
    Maxim
    Maxim


    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/01/2013

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Maxim Mar 13 Mai 2014 - 20:56

    Renvoyé

    Même erreur de delivery
    Deehons
    Deehons


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Québec

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Deehons Mar 13 Mai 2014 - 21:36

    Et bien Joël cela ne fonctionne pas PART II
    avatar
    Louis Lapierre


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 44
    Localisation : Québec

    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Louis Lapierre Mar 13 Mai 2014 - 23:05

    Pour ma part, ça la fonctionner.

    Contenu sponsorisé


    Ouverture Élection domaine coordinateur Empty Re: Ouverture Élection domaine coordinateur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:41