DomaineQuebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DOMAINE QUÉBEC À MINUIT...CDN 023 \\ FAN CLUB WHITE WOLF inc \\ GRANDEUR NATURE MONDIAL

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Maxim Vacher Candidat élection DC 2014

    Maxim
    Maxim


    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/01/2013

    Maxim Vacher Candidat élection DC 2014 Empty Maxim Vacher Candidat élection DC 2014

    Message  Maxim Lun 12 Mai 2014 - 16:59

    Bonjour,

    Je sais que je suis relativement en retard sur ma présentation, mon ordinateur à domicile est en réparation et le portable m'a laché deux fois pendant que j'écrivais cette présentation, deux fois une bonne demi-heure de perdue. Frustration ect. ect. Bref ma présentation est arrivée. On se connaît maintenant tous, vous avez tous une idée sur moi comme sur Annie, candidate aussi à ce poste. Bonne chance à elle d'ailleurs pour cette élection.

    Mes amis qui me connaissent bien me reconnaissent le mérite "bureaucratic navigator" en plaisanterie, pourtant ça explique réellement ma relation avec les règles et les tâches administratives. Un petit plus sur moi que peu encore savent :Alekxander maximovitch est mort, Deuxio, je ne me refais pas de personnage de sitôt.
    Conclusion : Ça me libère un temps fou!

    Je vais continuer de venir aux games mais je ne jouerai pas. Je servirai de support. Explications influences, PNJ, aide aux joueurs ou narrateurs en ayant de besoin. Entre les games, mon temps est libre et comme au travail j'ai accès à un ordinateur comme à domicile (Sauf ces deux dernières semaines) en tout temps. Ça me parait idéal pour accomplir les tâches de DC. Je veux qu'à Québec, ça marches. Le domaine avait déjà été ouvert puis fermé dans le passé. Je ne veux pas laisser ça ré-arriver.
    Au lieu de vous expliquer ma vision ou de mettre en lumière des qualités/défaut que vous connaissez tous, voici un exposé de ce que je fais déjà pour le domaine.


    Les feuilles de prestiges ne sont malheureusement pas valide. J'ai fais une enquête au niveau des DC des autres villes et notre manière d'attibuer les prestiges n'est pas réglementaire. Il va nous falloir tout réviser depuis le début. Seule Annie était déjà au courant et Joël sans le savoir car il ne gérait pas ses propres prestiges. C'est une tâche collossale et nous il va falloir un assistant prestige déjà.

    La salle, le samedi, c'est un dossier qui est toujours en attente, mais j'ai bien l'intention d'arriver avec des propositions correctes et en bonne et dûes formes dans un avenir proche. J'ai relancé les françs maçons de Montréal pour être contacter à Québec, ils ont deux salles attenantes ici à Québec qui on l'air superbe. Je vais visiter, je vais appeller, je veux obtenir satisfaction des joueurs.

    J'organisais à ce jour des évènements pour mes amis proches des activités sociales en liens avec la CAM depuis le tout début, j'étendrai mes activités à tous. Des sorties ciné, des soirées beuveries, des dons de sang "Blood Drive" de la CAM ect. Je le fais déjà, ça ne me ralentiras pas, je vais rendre le tout plus accessible.

    Saviez-vous d'ailleurs qu'il y avait une mailing list inscrite dans la CAM pour Québec? d23-announce ! Je veux rendre les mailing list vivantes pour quoi tous voient les messages courriels envoyés, que tous y voient les réponses, que les joueurs voient commen il peut être facile et rapide d'utiliser le système de communications actuelle de la CAM. Les annonces des autres villes, les annonces de plot-kits, les nouvelles de nos NST et NC ect.

    Je suis disponible et je veux aider. Un portable en main les soirs de games ou durant les soirées sociales, je veux simplifier la cam pour nos joueurs, que cette bureaucratie devienne du menu frottin pour que vous vous concentriez sur votre priorité : Vous amusez!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:17