DomaineQuebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DOMAINE QUÉBEC À MINUIT...CDN 023 \\ FAN CLUB WHITE WOLF inc \\ GRANDEUR NATURE MONDIAL

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    MC Haut et autres

    avatar
    Louis Lapierre


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 44
    Localisation : Québec

    MC Haut et autres Empty MC Haut et autres

    Message  Louis Lapierre Lun 28 Avr 2014 - 11:56

    Je voudrait mettre ceci à l’œil de tous.

    That being said, the stewardship to high MC members also includes their behavior in-game. A good game involves dynamic play that gives all characters a sense of risk as well as a potential for success. Unfortunately the extra XP that is applied to their characters can create a serious stagnation within a local game if these powerful characters aren't used judiciously. Lower MC characters are often daunted by PCs with 300 + more starting XP and will simply not attempt to "rock the boat" in-game so they can keep playing their characters.

    As a result of this observed pattern, high MC members are expected to make extraordinary choices with their characters that can keep the game dynamic and interesting.

    High MC characters should:

    • Create in-character openings for lower MC characters in their history.
    • Allow themselves to exemplify the themes of the game.
    • Chose dramatic courses of action that may put their character at risk.
    • Work with the local ST team to make sure that their presence isn't causing stagnation in the game.

    If a member feels or demonstrates that they cannot act in any of the above outlines, or feels like they must "play to win" they should be encouraged to make characters at lower MCs.

    Ceci est demander de la part d'un MC 9. Je croit et je suis toujours d'avis que ce genre de demande est tout t'a fais justifier a tous MC moindrement plus haut que tout le monde dans un Domaine particulier. Je met ceci en lumière parce que j'ai essayer d'expliquer pourquoi, je n'aimais certaine chose dans le GN mais en regardant, j'ai vu ce petit paragraphe et il explique parfaitement ma vision d'une personne qui a moindrement du pouvoir et des avantages particuliers.


    Autre point maintenant. Que vous ayez plusieurs contacts, que ceux-ci soit un puits de connaissance ou tout simplement National Storyteller sachez que vous ne rendez pas service votre VST quand vous remettez ces décisions en cause en discutant de règle avec eux et forçant ainsi la main de votre VST. Ce genre d'action est vraiment enfantin, si vous êtes pas d'accord avec une règle ou la vision d'un narrateur, bien demandez a celui-ci d'avoir une confirmation de son DST et par la suite, de son NST. Je comprend votre désir de respecté les règles et le sentiment de ne pas être compris mais un VST à aussi son égo et son prestige à garder intact. Si il répare lui-même l'erreur de sa faute, il apprendre plus rapidement aussi et il aura aussi une meilleur perception des règles en discutant avec son NST. Je crois sincèrement que c'est une question d'éthique et surtout de respect.
    Joel Vaudreuil
    Joel Vaudreuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 17/01/2013

    MC Haut et autres Empty Re: MC Haut et autres

    Message  Joel Vaudreuil Lun 28 Avr 2014 - 20:53

    Les VST a le dernier mot dans ca chronique.
    Les autres domaines ne peuvent s'interposer a son jugement sur le domain.

    Le DST n'est pas le supérieur du VST dans la chronique du VST.

    Deux choses qui doivent être clair pur le joueur et les officiers.

    francois lagacé
    francois lagacé


    Messages : 147
    Date d'inscription : 14/12/2012
    Localisation : Québec

    MC Haut et autres Empty Re: MC Haut et autres

    Message  francois lagacé Dim 11 Mai 2014 - 23:04

    Joel Vaudreuil a écrit:Les VST a le dernier mot dans ca chronique.
    Les autres domaines ne peuvent s'interposer a son jugement sur le domain.

    Le DST n'est pas le supérieur du VST dans la chronique du VST.

    Deux choses qui doivent être clair pur le joueur et les officiers.

    En effet le rôle du DST est d'équilibrer la dynamique entre les Venue, et non faire la police dans les Venues.

    Le DST prête assistance au VST s'il le demande. Le rôle du DST est plus particulièrement utile au niveau des downtimes pour les influences et les approbations de personnages.

    Contenu sponsorisé


    MC Haut et autres Empty Re: MC Haut et autres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:43