DomaineQuebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DOMAINE QUÉBEC À MINUIT...CDN 023 \\ FAN CLUB WHITE WOLF inc \\ GRANDEUR NATURE MONDIAL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    activite sociale

    avatar
    francois lagace
    Invité


    activite sociale Empty activite sociale

    Message  francois lagace Jeu 3 Avr 2014 - 17:19

    Je voulais savoir combien d'entre vous seraient partant pour un pool de hockey pour les prochaines séries de la LNH.
    Philippe Cloutier
    Philippe Cloutier


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/02/2013

    activite sociale Empty Re: activite sociale

    Message  Philippe Cloutier Jeu 3 Avr 2014 - 17:47

    intéressant c'est quoi les règles( genre on prend les joueur que l'on veut ou on descend la liste de joueur participant et on ne peut pas prendre les joueurs deja choisit par un autre pooler ) ? et est-ce qu'il y a un pot et on fait le repêchage ou et quand ?
    francois lagacé
    francois lagacé


    Messages : 147
    Date d'inscription : 14/12/2012
    Localisation : Québec

    activite sociale Empty Re: activite sociale

    Message  francois lagacé Sam 5 Avr 2014 - 2:21

    L'idéal est de faire un pool dans lequel chaque participant a droit à un joueur par équipe qui participe aux séries. Je suggère un pot dans lequel le gagnant se mérite la moitié du pot et l'autre moitié va à l'organisation, mettons soit 5 ou 10$. Il y a plein de site qui font gratuitement la gestion du pool qu'on veut faire. Il faudrait faire ça juste avant les séries genre mardi soir le 15 avril pour que tout le monde puisse avoir les dernière nouvelles à jour avant leurs sélections. On pourrait réserver le 2e étage du Galway pour ça.
    francois lagacé
    francois lagacé


    Messages : 147
    Date d'inscription : 14/12/2012
    Localisation : Québec

    activite sociale Empty Re: activite sociale

    Message  francois lagacé Mer 9 Avr 2014 - 10:56

    J'ai créé un pool gratuit sous le site marqueur.com. Pour ceux qui veulent s'y inscrire, le nom du pool est poolvamp et le code pour trouver rapidement est poolvamp1. Inscrivez-vous rapidement, j'ai mis la date limite le 14 à minuit et le début du pick ce fera à partir de 20h00 le 15. Nous aurons à choisir 16 joueurs (1 par équipe) et l'équipe gagnante de la coupe Stanley.

    Contenu sponsorisé


    activite sociale Empty Re: activite sociale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 11:21