DomaineQuebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DOMAINE QUÉBEC À MINUIT...CDN 023 \\ FAN CLUB WHITE WOLF inc \\ GRANDEUR NATURE MONDIAL


2 participants

    chicane continuel

    Yannick Gervais
    Yannick Gervais


    Messages : 41
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Québec

    chicane continuel Empty chicane continuel

    Message  Yannick Gervais Lun 9 Déc 2013 - 13:40

    Je vais essayer de bien m'exprimer quoi que l'écrit ne soit pas réellement mon fort.

    La game de Qc a commencer en Juin depuis 6 mois seulement nous avons eu un DST qui a renvoyer le VST ( je ne critique ou n'approuve rien la dedans je ne dit que des fait ) ensuite nous avons eu des chicanes sur des personnages des chicanes sur la trop strict application des regles par Joel notre DC. Maintenant ont en est rendue a essayer de le demetre de ces fonctions et un DST qui démissionne parce qu'il en a *** Plein le Cul *** de se chicanner avec les 2 mêmes membres.

    Je suis vraiment tanner de cette situation!
    Est-ce que vous avez oublier qu'elle est le réel but d'une game de Vampire?

    AVOIR DU FUN !!!

    Dernierement un de mes ami a décider de ne plus jouer parce qu'il étais réellement tanner de ces chicanes et qu'il comprennais que sa lui demandais plus d'énergie de supporter cela que cesser de jouer ... Moi personnelement je ne trouve pas sa normale et vous ?

    Depuis le début de la chronique je suis aller dans tous les domaines dans la province de Qc et prochainement je vais aller voir ceux de l'ontario et dans aucun de ces domaines ont n'y trouve de pareille guerre ouverte et attaque personnel hors jeu.

    J'ai vue des joueurs perdre tous ce que leur personnage aimais sans exception et après la game afficher un grand sourire et dire au personne qui l'ont renverser '' Bravo tu m'a eu '' et les gars ont été prendre une bière et rire ensemble. J'ai aussi parler a des personnes qui ont dit je suis en totale désacord avec mon VST et aller s'asseoir avec lui a la fin d'une game et débattre amicalement sur le point et cette fois la le vst a dit '' tu a raison je m'excuser merci de m'aider a m'améliorer '' j'ai vue des personne me dire '' je n'aime pas cette personne OOC et in-game s’amuser et oublier les désaccord hors jeu.

    Je ne dit pas que les autres domaines sont parfait et que le notre est merdique loin de moi cette idée j'aime les joueurs de qc et je trouve que tous ont des idée formidable ( la plupart du temps ) et font un role-play formidable j'aime bien le domaine de qc et ces joueurs et j'aimerais juste que la chicane cesse une fois pour toutes que les personnes qui ne s'aime pas comprennent que ces un jeu et que ce genre de chicane n'affecte pas juste leur plaisir a eux mais aussi a toutes les personnes qui jouent avec eux ou proche de eux.

    Je tiens a fortement préciser que je ne part pas de débat avec ce post j'ai compris que le Forum serais a porter des messages pour la game alors mon message est celui-ci :

    « Cesser la bataille et les chicanes oublier les guerre hors game et comprenner que ces un jeu et un jeu est la pour avoir du plaisir recommencer a avoir du plaisir et surtout accepter les idée des autres et accepter que ces personnes peuvent avoir des opinions contraire au votre sans voir sa comme des attaque personnel »

    J’espère que ce post va avoir fait réfléchir quelque personne et non pas en avoir choquer et si jamais ce serais le cas ne répondre pas a ce post parce que je n'aime pas discuter par forum donc ... Et je ne reviendrai pas dessus mon message est passer mais plutôt appeler moi au (418) 440-5772 je suis disponible a parler et discuter ==> amicalement <== de cela.

    Pour la fin je vous dit je vous aime gang <3 ( TOUS ) et je souhaite fortement que tous se regle prochainement pour que l'ont puissent recommencer a avoir du fun avant de perdre plus de bon joueurs
    avatar
    Admin


    Messages : 501
    Date d'inscription : 09/02/2012

    chicane continuel Empty Re: chicane continuel

    Message  Admin Mar 10 Déc 2013 - 3:08

    -

    Bien dit Yannick.

    Personnellement, j'ajouterai que le forum est pas mal la source des conflits du domaine.

    On as d'excellentes games. 1 fois par mois.

    Mais après ça sa dégénère sur le forum tout le reste du mois.

    Je proposerait que le forum soit utilisé seulement par la narration. Pour gérer vos moves, influences, setting, NPC, antagonistes. Tel qu'il as été utilisé pour ses fins depuis août. Et que ça fonctionne très bien.

    Je croit qu'avec :

    - Le groupe facebook de Québec pour annoncer les événements et grandes nouvelles actuelle (news feed).

    - Le groupe facebook du Club Canadien.

    - Les groupe Facebook par Covenant et par clans.

    - Les Sites web du domaine (domaine, requiem, mascarade, forsaken, lineage). ou j'ai pris la peine de mettre TOUS les liens nécessaires qu'il vous faut après avoir survoler ce qui est utile depuis 1 ans. Et je peut les mettre à jours ou ajouter ce que les VST et DST désirent dessus sans problème.

    - Le Site web du Canada (camarilla.ca). ou sérieusement TOUS les documents hors jeu et en jeu se retrouvent.

    - Les mailing list.

    - Les courriels de la narration

    - Les courriels de la coordination

    - Vos échanges entre vous de courriels et de téléphones, vos meeting en dehors
    des Élysées.


    En laissant le Forum dans les mains du DST et pour utilisation seulement par la narration (toutes les venues pourraient avoir une section et le dst peut donc tous voir, mais les VST ont accès seulement à leur section).

    Et avec ce qui as été mentionné plus haut à mon avis avec ça on as suffisamment ce qu'on as besoin.

    Mon avis.

    Maintenant vous en discuterez dimanche et vous déciderez de ce que vous voulez en faire de ce forum.


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 3:51