DomaineQuebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DOMAINE QUÉBEC À MINUIT...CDN 023 \\ FAN CLUB WHITE WOLF inc \\ GRANDEUR NATURE MONDIAL

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+5
Deehons
Maxim
Admin
Joel Vaudreuil
Louis Lapierre
9 participants

    Vote Domain Coordinateur

    avatar
    Louis Lapierre


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 44
    Localisation : Québec

    Vote Domain Coordinateur Empty Vote Domain Coordinateur

    Message  Louis Lapierre Jeu 28 Nov 2013 - 16:05

    La situation devient chaotique et irremediablement confus. Pour cet raison, on devrait rebrasser les cartes et refaire notre equipe. Je demanderai donc un vote aussi pour le domain coordinateur. Comme ci tout les gens de notre domain auront ete voter. En passant, Joel. Rien contre toi mais je croit qu'on doit remettre tous les places en jeu.
    Joel Vaudreuil
    Joel Vaudreuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 17/01/2013

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Joel Vaudreuil Jeu 28 Nov 2013 - 16:11

    Ça c'est le beau move logique mon Louis.

    Un décision qui j'espère ne sera pas secondé en c'est temps difficile.
    Et qui devrait attendre au 15 Décembre avant d'être prise.
    Il y a plein de discutions en se moment et celle-ci, ce place très mal pour nous.

    Un vote de ce genre viendrait empêcher celui d'un DST car je ne pourrais faire le vote car ma propre position serait en jeu. Ce qui voudrait dire un domaine bloqué, temps en jeu que hors-jeu à la veille du temps des fêtes.  

    Réfléchissez avant d'approuvez une telle action.
    avatar
    Admin


    Messages : 501
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Admin Jeu 28 Nov 2013 - 16:13

    ==

    Bonne idée.

    Comme ça effectivement les nouveaux seront tous votés par les membres.

    Pis on commencera la nouvelle année avec des nouveaux ou des anciens
    qui conserveront leurs postes.

    Et ceux-ci auront vu comment ça fonctionne le club.
    dans la dernière année.

    Donc on commencera la nouvelle année sur un meilleur départ.


    Joel Vaudreuil
    Joel Vaudreuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 17/01/2013

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Joel Vaudreuil Jeu 28 Nov 2013 - 16:18

    Donc tu seconde ce vote Nicolas Joltok ?
    avatar
    Admin


    Messages : 501
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Admin Jeu 28 Nov 2013 - 16:30

    --

    En tant qu'officier jusqu'au 31 décembre.
    Par principe ''politique'' je m'abstient.

    Je vais laisser les membres
    Décider de ça.

    Maxim
    Maxim


    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/01/2013

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Maxim Jeu 28 Nov 2013 - 17:02

    Je call la règle du 24h sur le sujet des officiers de la ville.

    Merci.
    avatar
    Admin


    Messages : 501
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Admin Jeu 28 Nov 2013 - 17:25

    -

    Je t'ai dit c'est pas à toi à caller ça Maxim.

    un 24 hrs c'est entre deux individus en conflits.
    demandé par un des deux individus.

    Tu peut pas caller un 24hrs sur des sujets concernant tout le domaine.

    Il y as pas ''conflits'' pouvant dégénéré ici.
    Seul une demande de vote de confiance sur le poste de DC.

    À la limite seul Louis OU Joel.
    Pourrait demander un 24 hrs.
    Mais il y as pas eu engueulade.
    Entre les 2.

    Arrêtez de demander des votes pis des 24 hrs
    A tout bout de champs.

    Merci

    Si Joel ou louis le demande.
    ok.

    Sinon on continu.
    avatar
    Louis Lapierre


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 44
    Localisation : Québec

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Louis Lapierre Jeu 28 Nov 2013 - 18:11

    Ok, Maxime, Nicolas a raison. Il y a regle et abus de la regle. Pour ma part, Joel, si tu comprend pas mon move bien tu es vraiment aussi individualiste que je t'avais dit en prive. Pendant que tu parle de fonder un nouveau domaine ailleur, tu prive celui de Quebec d'un bon fonctionnement. La moindre des choses c'est de recommencer a zero.
    avatar
    Admin


    Messages : 501
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Admin Jeu 28 Nov 2013 - 18:31

    -

    Domaine ou chapitre Louis ?
    avatar
    Louis Lapierre


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 44
    Localisation : Québec

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Louis Lapierre Jeu 28 Nov 2013 - 20:32

    J'en ai aucune idee mais je sais que Joel aimerait partir son propre domaine, assurement que sa discussion avec emmanuel lui a fais penser a quelque chose d'autre aussi. Il a le droit mais comme toi, je pense pas que diviser le Club est une bonne idee.
    Deehons
    Deehons


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Québec

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Deehons Ven 29 Nov 2013 - 0:38

    Bonsoir messieurs et remettons les pendules à l'heure....

    Je me dois de seconder la demande de vote de confiance de Louis 
    je prend le temps de m'expliquer... Joel ,svp , ne le prend pas personnel , je sais que tu dois être fortement occupé par tes obligations externe , s'il y a quelqu'un qui te comprend c'est bien moi mais c'est justement pour ces raisons que je n'ai jamais désiré occuper un poste d'admin dans notre domaine mais surtout tu es une bonne personne.

    1) Un Dc se doit d'être plus présent , il se soit de faire en sorte qu'il y est une harmonie. Mais ce n'est pas la cas car notre DC est fortement occupé à l'extérieur.

    2) Nous avons une plainte on la formule à Nick , mais ce n'est pas sa job , c'est la job du DC 
    3) Nous avons 10 milles requêtes , nous les formolons à Nick mais ce n'est pas sa job , c'est la job du DC.
    4) Nick doit lever le flag ,faire des suivis , voir ou en est le dossier mais ce n'est pas sa job , c'est la job du DC d'être plus présent.Il se doit de faire en sorte qu'il y est une harmonie , des liens , que cela soit fluide.
    5) Avons nous eu des domaine event ? Non , rien , rien pour que nous puissions tisser des liens hors games , pour que nous puissions mieux se connaitre , vous vous dites que c'est futile mais  je crois le contraire. Car si nous aurions eu l'occasion par des domaine event de mieux se connaitre vous auriez su :

    Que Max est un passionné , qu'il à tout lu , qu'il connait les règles et qu'au lieux de chialer contre lui vous devriez l'appréciez , vous auriez vue que tout son travail , il le fait pour nous , pour notre domaine 

    Vous auriez vue  que Yannick est un bon ambassadeur , qu'il va jouer à l'extérieur , qu'il a tissé des liens avec d'autre joueurs  de d'autre domaine et que ceux-ci désirent venir jouer chez nous avec nous , au lieux de chialer contre lui qu'il en fait trop , de jalouser ses liens tissés , vous auriez vue qu'il le fait pour notre domaine , pour l'ambiance

    Vous auriez su que Louis , désire recruter de nouveaux joueurs car il sait qu'il est primordiale d'avoir du sang neuf et qu'il est prêt à les aider avec toutes cette foutue paperasse et cela de son temps personnel et au lieux de chialer contre lui vous auriez vue qu'il le fait pour le domaine pour que nous pussions avoir de plus grand échanges.

    Vous auriez vue que Nick travail depuis 1 an pour le domaine de Qc , il ne le fait pas pour lui , il le fait pour nous , vous sauriez qu'il désire organiser le Cain à Qc pour 2016 , d'en faire le CAIN , du jamais vue.

    Vous auriez vue que s'il y a un domaine à Qc c'est grâce en partie des gens de l'extérieur qu'ils travaillent depuis 2011 à ce projet ( le plus part de vous ne saviez même pas à ce moment là que la Cam existait) ce sont des gens comme Sandra , Koth , Richard , ils l'ont leur domaine , ils n'avaient pas besoin d'un domaine à Qc , ils l'ont fait pour une chose , la passion du jeu.

    Et là je dois justement oublié des gens qui ont fait des choses pour le domaine mais que malheureusement je ne suis pas au courant car je n'ai jamais eu la chance de les côtoyer hors game et à ces personnes je m'excuse de ne pas pouvoir mentionner vos efforts

    Et ce pourquoi , parce que il n'y a pas eu de domaine event , de rassemblement d’œuvres caritatives , qu'il n'y a pas eu de lien de tisser et en partie partie par le manque de  présence de notre DC mais surtout à cause de nous , parce que nous avons tiré sur les mauvaise personne par faute d'encadrement, nous sommes tous coupable d'avoir laisser les choses se rendre jusque là. Nous nous sommes rabattue sur les mauvaise personne par faute d'encadrement et encore là  je comprend que nous avons tous des obligations externes mais lorsque nous choisissons d'occuper un poste et bien il faut assumer les responsabilités.

    Nous nous sommes , et ce  à 2 reprises, trouver entente  et nous avons tous voter ensemble pour notre VST , qui est Etienne et nous apprécions sont travail et grâce à cela  nous passons de superbes belles soirées alors pourquoi nous ne votons pas pas notre DC et notre DST??

    Donc je seconde la demande de vote de confiance  de Louis 
    Et nous devrions commencer dès le début , élire notre DC et si  c'est Joel qui reprend cette place , alors bouclons là et assumons notre choix , votons pour notre DST et celui il sera élu par nous pour nous et assumons ce choix aussi. ( Ici Nick à donné sa démission donc je n'ai pas besoin de demander un vote de confiance pour le DST)

    Alors messieurs , soyons gentleman et compréhensif et ressemblons nous , le 15 déc. discutons ensemble de l'avenir de notre domaine , dans l'unique but qui nous relie tous ,  le jeu.

    Et arrêtons de partir ailleurs , dans d'autre domaine , arrêtons de vouloir faire des chapitres ou autre domaine et commençons à créer une harmonie en ce qui est déjà actif et pour une fois pour tout arrêter de se chicaner pour des points virgule  et avoir du plaisir à jouer
    Deehons
    Deehons


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Québec

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Deehons Ven 29 Nov 2013 - 0:43

    Oh je voulais dire aussi que si j'ai heurté quelqu'un cela n'était pas dans mes intentions bien au contraire et je m'en excuse.
    Yannick Gervais
    Yannick Gervais


    Messages : 41
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Québec

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Yannick Gervais Ven 29 Nov 2013 - 1:44

    Wow beaucoup de parile intelligente et reflechie Anni merci de parler comme ca moin de conflit plus de discutions et essayons se voir comment out peux améliorer au lieu de combattre

    BRAVO ANNI
    avatar
    Marie-Pierre Raymond


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/06/2013

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Marie-Pierre Raymond Ven 29 Nov 2013 - 9:21

    Bravo gang,
          comment voulez-vous être stable si vous changez vos officiers à tout bout de champs??? Et s'il y en a un de stable dans la gang c'est bien Joël!!!

    Réfléchissez à ça

    Marie-Pierre
    Joel Vaudreuil
    Joel Vaudreuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 17/01/2013

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Joel Vaudreuil Ven 29 Nov 2013 - 9:38

    Un vote est demandé, un vote il y aura.

    Je vais ouvrir le vote.
    Les votes se feront par vote cachés le 15 décembre 2013.
    Je vous invite donc a préparer vos votes par proxy pour le 15 décembre 2013, si vous ne pouvez être présent.

    La semaine prochaine sera une semaine de présentation des candidats.
    Puis une semaine de question aux candidats.
    Le 15 Décembre 2013 sera la journée du vote.

    Les votes seront comptabilisés par 3 individus :
    1: VST - Étienne Aubin
    2: ADC - Patrice Larose ( DC par intérim )
    3: Le troisième sera choisi au hazzard dans la salle

    avatar
    Admin


    Messages : 501
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Admin Ven 29 Nov 2013 - 14:04

    Marie-Pierre Raymond a écrit:Bravo gang,
          comment voulez-vous être stable si vous changez vos officiers à tout bout de champs??? Et s'il y en a un de stable dans la gang c'est bien Joël!!!

    Réfléchissez à ça

    Marie-Pierre
    Marie, on les changent pas à tout bout de champs.

    C'est la première fois, que chaque postes aura ENFIN été élu par vous les membres.
    Et non imposés.

    La chronique continue pareil peut importe les officier en poste.
    Le club social et fan club que nous somme continue pareil peut importe les officiers en poste.

    Tant qu'il y aura des membres, une fois qu'un domaine est démarré il continue d'exister. Tant qu'il y aura des joueurs pour jouer, la chronique continue.

    Le club existe depuis 20 ans. Ils ont joués 3-4 chroniques complète de 5 ans.
    Plusieurs membres sont membres depuis plus de 10 ans. ça démontre peut-être que de faire un club et une chronique avec des officiers élus, fonctionne plus à long terme, qu'avec des organisateurs | storyteller imposés.

    Conclusion, je trouve ça pas mal plus stable qu'un GN local qui dure en moyenne 1 ans, 2 ans si on est chanceux. Pis que tu as pas le choix de quitter le GN si tu aime pas l'organisateur | storyteller.

    Pis vous voyez...ça fait déjà presque 1 ans que vous avez des officiers imposés..
    et ça plus ou moins fonctionner...Je pense donc que ces élections sont nécessaires.
    Parce qu'un candidat élus aura votre support, votre confiance, votre soutient.
    Pas un candidat imposé. Et ça sa change tout autant pour vous que pour le candidat.

    Et en échange contrairement à des GN LOCAL nous avons la chance de jouer dans plusieurs villes et de voir des joueurs des autres villes de venir jouer chez nous. On as la chance d'avoir des conventions ou tu peut jouer avec plus de 80 joueurs de partout au Canada - Usa (Comme à Grimm ce weekend) !!!

    Pour avoir tout ces avantages là et ce fun là. ça sa implique d'avoir une structure, une bureaucratie. C'est ça qui permet à un GN MONDIAL avec plus de 5000 joueurs de rouler en continuité sur tout la planète.

    Bref on vous invite à voter pour vos officiers et à vous présenter si vous jugez que l'expérience vous intéresse.

    on appelle ça une DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE.
    Philippe Cloutier
    Philippe Cloutier


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/02/2013

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Philippe Cloutier Ven 29 Nov 2013 - 14:42

    juste pour préciser que le DC n'as jamais été imposé ... y'as personne qui c'est présenté sauf Joel quand le moment est venu, je voudrais bien vous le prouver, mais il y a un troll qui a mnagé le post sur le Forum
    avatar
    Emmanuel


    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/10/2012

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Emmanuel Ven 29 Nov 2013 - 15:41

    il est évident que la seule raison du vote ici, c'est encore une crise de vedette de Louis Lapierre.


    Quand le domaine à commencé, il y avait personne pour faire la job de DC et Joel s'est proposé et il a été ÉLU par les personnes présentes! Je suis certain que si tu lui pose la question:

    " eille Joel, merci pour tout tes effort et ton impartialité, mais tu semble manquer de temps. on a trouvé quelqu'un pour faire la job de DC. laisses tu ta place? "

    Le dude est à 2 heures de char et il se fait chier avec de l'enfantillage over de head. Sérieux tu penses que çà va être quoi sa réponse. Mais soit assez intelligent pour trouver quelqu'un pour faire la job avant.

    Au tout début, quand on était 3 pour monter la game, Nicolas s'est fait demander d'être DC, mais il voulait contrôler l'histoire donc être DST. Moi, j'aurais pu prendre DST, et Nicolas DC, mais bon joueur j'ai laissé Nicolas avoir le rôle qu'il souhaitait.

    Mais j'avais demandé une chose à Nicolas: "je vais faire une histoire différente avec un style différent. faut que tu accepte çà pour que j'embarque VST." devinez ce qu'il m'a répondu.


    je trouve çà vraiment CHEAP de ta part Nic. de dire que l'on a des officiers imposés et que çà l'a pas marché à cause de çà. c'est bas de gamme en sâle. Tu as passé 4 mois à faire une job de sape de ma game entre autre en proposant au membres de voter pour renverser la VSS (ce qui est contraire aux règles), de voter pour renverser le VST, à toutes les rencontres de joueurs et sur des postes du forum. et avant la 3e game, 2 jours avant un événement "event of the month" préparé avec les joueurs des autres villes tu utiliser une cross de règles pour mentir et me crisser dehors.

    et tu pense qu'on devrait avoir confiance en toi comme DC neutre et impartial?


    si tu avais le bien du domaine à cœur, tu aurais pas démissionné. tu aurais plutôt remis Louis (et moi aussi d'ailleurs) à sa place et corrigé tes erreurs. mais faudrait d'abord que tu les reconnaissent.

    c'est pas des élections qui vont changer quoi que ce soit à la situation. c'est le chialage qui doit finir. çà fait 15 ans que c'est les mêmes qui chialent pis qui scrappent les games des autres.




    Il y a eu une demande d'un 24hr de break. Je pense qu'on devrait arrêter toute cette affaire là et recommencer.

    en gros, Nic fait une bonne job de DST. il a plus besoin d'aide comme assistant et c'est la même chose pour Joël.

    on peut tu revenir en arrière pour le bien du domaine et demander à Nicolas de garder son poste?





    _____
    si vous vous inquiétez de la création d'un chapitre, mon numéro est dans la liste des membres, mon courriel aussi. vous pouvez aussi regarder dans la constitution.
    Maxim
    Maxim


    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/01/2013

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Maxim Dim 1 Déc 2013 - 11:03

    Je suis un des membres qui perds son poste au départ du DST, étant adst, je suis impliqué jusqu'au cou, la règle du 24 implique pas juste deux personnes mais tous les intervenants dans un conflit.

    Cher DC, peux-tu svp sanctionner les joueurs qui n'ont pas respecter ma demande?

    "If you have enacted the 24 Hour Rule for a particular dispute, and someone attempts to discuss the subject with you, politely remind them that you are avoiding the subject for the next 24 hours. Should the person continue to try to discuss the subject with you, seek out the assistance of the presiding Coordinator."

    Page 55 membership handbook.

    Pour ceux qui pensent que j'ai pas le droit, que seul un de deux personnes qui peuvent caller un 24h, vous êtes pas dignes d'avoir passer votre membership ordeal.

    "In brief, the 24 Hour Rule is a formal request for some time out and away from a situation that he finds stressful. Any member may enact the 24 Hour Rule for themselves at any time during a Club activity or event. It is not meant to be used as a tool to silence others! Using the 24 Hour Rule as a means to manipulate the system rather than resolving disputes may lead to Disciplinary Action."

    Page 54 membership handbook.
    avatar
    Admin


    Messages : 501
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Admin Dim 1 Déc 2013 - 15:11


    //////// COPIÉ COLLÉ DE LA SECTION AU GRAND COMPLET SUR LE 24 HRS
    dans le membership handbook


    Step one: the 24 Hour Rule (optional, and can be used at any time in the process!)



    It can happen to anyone: sometimes, we get caught up in the emotions of a situation. Tempers may flare, and the people involved in the discussion may misinterpret what is said, or the feelings and intentions behind it, especially when the discussion is across e-mail or another electronic text medium. In these situations, it can be very helpful to step away from the conflict, and come back to the discussion after tempers have cooled, and some time has passed. Yesterday’s passionate and heated argument can seem harmless the next day. This is the reason for the 24 Hour Rule.

    Oû tu voit qu'il y as un conflits entres des membres. Par conflits j'entend que des insultes verbales, provocations, émotions, rage, attaques, agressions..On étais commises dans le fait qu'un vote de DST et DC est demandé ? Moi j'en voit pas.
    pas de 24 hrs.





    In brief, the 24 Hour Rule is a formal request for some time out and away from a situation that he finds stressful. Any member may enact the 24 Hour Rule for themselves at any time during a Club activity or event. It is not meant to be used as a tool to silence others! Using the 24 Hour Rule as a means to manipulate the system rather than resolving disputes may lead to Disciplinary Action.

    Ou tu voit que quelque chose est Stressant..???
    ET LE 24 HRS NE DOIT PAS UTILISÉ POUR TAIRE UNE CONVERSATION ET NE DOIT PAS ÊTRE UTILISÉ POUR MANIPULER LE SYSTÈME ET ÉVITER UNE CONVERSATION.
    - Ici Maxim ça semble ton objectif. Parce que la conversation sur les élections qui à date se fait dans la paix et l'ordre et dans le respect, cette conversation CE DOIT D'AVOIR LIEU si elle est faite dans le respect. Et c'est le cas. Donc tu abuse de la régle du 24hrs.




    A member may only enact the 24 Hour Rule in regards to themselves. Members who observe that someone is struggling with their emotions may recommend to that person that they use the 24 Hour Rule, but cannot enforce it. You may choose to take less than 24 hours before returning to a discussion when you have enacted the 24 Hour Rule, if you feel that your own emotions are in control enough to attempt resuming the discussion.


    Est-ce qu'on Struggle avec tes émotions ?
    ça t'empêche de dormir la situation présente ?
    Nous étions tous émotionnellement en contrôle de nos émotions sur ce topic.
    au moment ou tu as demandé un 24hrs.




    Please note that a presiding Coordinator or List Moderator may call for a Thread Kill on a particular topic across a Club-sanctioned e-mail list or other electronic medium such as Facebook pages. This is not an enactment of the 24 Hour Rule.




    Should you enact the 24 Hour Rule, your responsibilities are:

    to step away from the discussion. This does not mean that you must leave the game site or event, however it does mean that you must stop participating in further discussion about the dispute.

    Donc TOI en demandant un 24 hrs TU annonce que TU te retire de la conversation. PAS que la conversation arrêter. le 24 HRS implique que la personne qui le demande CE retire de la conversation.



    To remain away from the discussion. If the discussion is taking place across an e-mail list or in a chat room, this does not mean that other members must stop discussing the topic, but that you should avoid the e-mail lists or chat room where the discussion is taking place until your own emotions have cooled and settled. To let people know when you are ready to continue the discussion. This may be longer than 24 hours.


    This does not mean that other members (cela ne veut pas dire que les autres membres) must stop (Doivent arrêter) discussing the topic (parler du topic)
    but that YOU (toi) should avoid (évité).



    Note that there are time limits to using the 24 Hour Rule. This is to avoid other people from being “tied up” in a dispute. If the 24 Hour Rule has been called regarding an Out of Character (OOC) issue, then it may be enacted for a maximum of seven days. If it is regarding an IC or in-game issue, then the limit is 48 hours.

    If the 24 Hour Rule is enacted during a role-playing scene, and the scene cannot proceed without violating this rule, there are two options:
    the presiding Storyteller “freezes” the scene until the situation is resolved
    the presiding Storyteller decides to continue the scene to its conclusion. In this case, those members who have enacted the 24 Hour Rule will turn over their characters to the Storyteller, who will portray those characters for the remainder of the scene.

    If you have enacted the 24 Hour Rule for a particular dispute, and someone attempts to discuss the subject with you, politely remind them that you are avoiding the subject for the next 24 hours. Should the person continue to try to discuss the subject with you, seek out the assistance of the presiding Coordinator.
    avatar
    Admin


    Messages : 501
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Admin Dim 1 Déc 2013 - 15:14

    À la limite ici on pourrait dire que utilise la règle du 24hrs pour Taire le sujet.

    Donc il y as abus d'utilisation de la règle du 24 hrs.

    Tu mériterai une sanction.

    Mais je la demanderai pas.

    Mais je t'inviterai à sortir de la conversation pendant 24 hrs
    vu que tu demande un 24 hrs.

    Merci, maintenant retournons à la conversation je vous pris.


    --

    Maxim

    La règle du 24 hrs est demandé lorsqu'un personne se sent trop impliquée émotionnellement et qu'elle sent qu'elle va sortir de ses gonds et que ça ne sera plus productif pour elle de continuer la conversation.

    Elle annonce donc qu'elle se retire de la conversation pour y retourner
    lorsqu'elle se sera calmée après 24 hrs.

    Ce n'est pas une règle pour clore un sujet au complet pendant 24 hrs.
    et privé tous les membres de parler.

    Désolé mais tu te trompe.

    Preuve :

    Should you enact the 24 Hour Rule, your responsibilities are:
    (si TU demande un 24hrs)

    to step away from the discussion. This does not mean that you must leave the game site or event, however it does mean that you must stop participating in further discussion about the dispute.

    To remain away from the discussion. If the discussion is taking place across an e-mail list or in a chat room, this does not mean that other members must stop discussing the topic, but that you should avoid the e-mail lists or chat room where the discussion is taking place until your own emotions have cooled and settled.
    To let people know when you are ready to continue the discussion. This may be longer than 24 hours.


    Donc retire toi 24 hrs. Vu que tu demande un 24 hrs.



    Maxim
    Maxim


    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/01/2013

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Maxim Dim 1 Déc 2013 - 15:57

    La première réponse à l'appel au 24h c'a a été toi, et tu t'es directement adressé à moi. Si l'on en suis ton raisonnement, toi seul devrais subir une sanction. Je voulais taire les insultes et les agressions "verbales" oui, pas killer le sujet.

    DC, peux-tu svp, sanctionner comme il se doit? C'est ce qu'il manque à notre GN, un peu de tappe sur les doigts.
    avatar
    Louis Lapierre


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 44
    Localisation : Québec

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Louis Lapierre Dim 1 Déc 2013 - 16:21

    Maxime tu repond a ta question:

    Using the 24 Hour Rule as a means to manipulate the system rather than resolving disputes may lead to Disciplinary Action.

    Je m'excuse mais c'est exactement ce que tu fais presentement. Un poste remis en jeu n'a aucun impact sur toi autre que de perdre ton poste. Si tu es emotionnellement prit dans ceci alors tu ne devrais pas avoir ce poste. Autre point, Tu m'a confirmer hier que tu avait l'intention de creer un autre domaine avec Joel alors je ne croit pas que cet histoire de poste t'inquiete autant si tu es deja prepare a partir. Ton 24h parait d'une manipulation du system pour faire taire les gens sur la situation.

    Autre point, Cet histoire de nouveau domaine est une preuve accablante encore sur notre DC qui a la charge d'un domaine mais pensait partir dans un autre laissant celui de Quebec sans observation. Si je voit bien Maxime tu etais au courant de ceci bien avant alors SVP, j'aimerais que tu garde une certaine gene en rapport a cet situation. Tu n'a pas le pouvoir MORALE de faire une telle chose en ce moment.
    avatar
    Admin


    Messages : 501
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Admin Dim 1 Déc 2013 - 17:20

    -

    Si la rumeur est vraie sur le fait que toi et Joel voulez partir un domaine.

    Sachez que le domaine initial existera toujours.

    Nous sommes en élections, oui.

    Que ces positions devront êtes élues.
    Pour le domaine initial. Lors des élections du 15 décembre.

    Ce domain initial est dans le périmètre de la ville de Québec
    et 50 km autour de celle-ci

    AUCUN AUTRE DOMAINE
    ne peut exister dans les limites du 50 km du domaine initial

    et AUCUNE GAME
    ne pourra être jouer dans les limites du 50 km du domaine initial
    par un autre domaine.

    Les membres d'un domaine doivent vivre géographiquement dans les 50 km
    de celui-ci. Sinon Jessica notre National Coordinator si elle voit trop de membres
    jouer dans un autre domaine va surement trancher. Car des échange de membership.
    doivent passer sous son information.

    En gros

    Si toi et Joel voulez partir un domaine.

    Il devra être à l'extérieur du 50 km de la ville de Québec.
    Et vous devrez jouer à l'extérieur du 50 km de la ville de Québec.

    Et vous devrez avoir les membres nécessaires pour former votre domaine.
    en provenance de ce lieu géographique. Sinon le national risque de pas
    trop être chaud à l'idée.


    Le seul moyen de changer ça :

    - Que les officiers et les membres du domaine initial de Québec, acceptent que vous créiez un domaine dans les limites du domaine de Québec.

    Exemple : on pourrait autorisé un domaine à Lévis qui serait un domaine 50 km à l'EST, SUD, OUEST de lévis. Et vous devriez jouer à Lévis. Et Québec serait un domaine à 50 KM à l'EST, NOR, OUEST de Québec et les membres joueraient à Québec. Un peu ce qui as été accepté de part et d'autres entre Longueuil et Montréal et accepté par Jessica. Pourquoi accepté ? parce qu'ils sont une région urbaine de 4 millions d'habitants. À Québec on est à peine quoi ? 1 millions...




    Sinon c'est d'un chapitre qu'on parle. Et c'est peut-être ça que vous avez en tête
    et que vous confondez les noms.

    1)UN chapitre reste sous la supervision du domaine dans lequel il fait partis.
    2) il peut être géographiquement localisé à l'intérieur d'un domaine
    et jouer dans les limites géographiques de celui-ci.
    3) IL peut aussi y avoir une venue identique à une comprise dans le domaine
    (exemple avoir 2 venue Requiem est possible avec un chapitre)
    4) Un chapitre doit avoir 5 membres pour être formé.
    5) La divisions en chapitre d'un domaine doit être voté par tous les membres pour être acceptée.


    ===
    avatar
    Admin


    Messages : 501
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Admin Lun 2 Déc 2013 - 9:56

    Joel Vaudreuil a écrit:

    La semaine prochaine sera une semaine de présentation des candidats.
    Puis une semaine de question aux candidats.
    Le 15 Décembre 2013 sera la journée du vote.

    Nous sommes la semaine prochaine en question.

    1- Il y a t-il d'autres candidats au poste de DC ? Si oui qu'ils se manifestent.

    2- Est-ce toi Joêl qui ouvre les Topic de présentation advenant qu'on soit deux candidats. Ou c'est les candidats qui ouvrent leur Topic de présentation ?

    Même question pour les candidats DST


    Contenu sponsorisé


    Vote Domain Coordinateur Empty Re: Vote Domain Coordinateur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:48