DomaineQuebec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DOMAINE QUÉBEC À MINUIT...CDN 023 \\ FAN CLUB WHITE WOLF inc \\ GRANDEUR NATURE MONDIAL

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ordre du jour Juin 2014 / domaine meeting

    Deehons
    Deehons


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Québec

    Ordre du jour Juin 2014 / domaine meeting Empty Ordre du jour Juin 2014 / domaine meeting

    Message  Deehons Jeu 19 Juin 2014 - 11:41

    Bon:
    Vous pouvez arriver à 18h30 2325 ave Larue # 6 , la 800 passe juste en face de chez moi * quand même c'est une métro bus * sinon ceux qui offre des lifts lever votre main!! *
    Ordre du jour : Domaine meeting annuel CDN-23
    Présentation et structure : inclue poste ouvert , implication du domaine, financement , domain event / oeuvre caritative / special event.
    Prestiges et MC% :mise au point finale
    forum et communication
    Mise à jour des membres , coaching CDN , MES , fiche etc...
    Libre : questions / suggestions/ commentaires
    conclusion
    Après le reste de la soirée appartient à Étienne Aubin et cela devient un meeting de Requiem CDN-23

    Vous n'avez pas besoin d'envoyer vos Proxi , un résumé du meeting sera envoyé , et s'il y a des votes à faire , ils seront fait par courriel et un délais vous sera accordé. C'est pour l'avenir du domaine et je veux que tous soit impliqué , je comprend que nous avons tous des emploi du temps très différent , d'ou la raison qu'il n'y a pas de stress et rien ne sera décidé sans que vous soyez au courant et ayez l'opportunité de voter.

    Anie St-Pierre CA2011071701
    Domain Coordinateur CDN-023
    Québec City
    Yannick Gervais
    Yannick Gervais


    Messages : 41
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Québec

    Ordre du jour Juin 2014 / domaine meeting Empty Re: Ordre du jour Juin 2014 / domaine meeting

    Message  Yannick Gervais Jeu 19 Juin 2014 - 15:25

    Je leve ma main cheers 

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:21