FORUM DU DOMAINE QUÉBEC À MINUIT...CDN 023 \\ FAN CLUB WHITE WOLF inc \\ GRANDEUR NATURE MONDIAL

Don de Sang, Globule, Prestige, Social

Partagez
    Maxim

Don de Sang, Globule, Prestige, Social

Message  Maxim le Jeu 20 Fév 2014 - 16:09

Chers membres de la Camarilla,

Voici un lien dont vous avez tout intérêt à connaître :

http://www.hema-quebec.qc.ca/sang/donneur-sang/ou-quand-donner-sang/centre-de-donneurs.fr.html

C'est le lien vers les clinique de don de sang d'Héma-Québec. C'est rapide, courtois, 7jours/7. Appellez ou présentez-vous pour obtenir des informations ou directement pour un don de sang.

C'est non seulement un excellent investissement social, mais en plus ça vous rapporte des prestiges. Yannick a reçut une carte d'un receveur qui le remerciait pour un don de sang qui lui a sauver la vie. Moi j'ai reçut une carte me remerciant de mon implication dans la société.

Don de plasma faisable aux 6 jours
    Don de plaquette faisable aux 14 jours
    Double culot : Plasma+Plaquette aux 14 jours
    Don de sang brut aux 2 mois
    Don de sang brut double aux 6 mois

Chaque don vous rapporte 25 points de prestiges pour une maximum de 70.

Mais personellement, j'y vais chaque semaine. Je suis content d'y aller et de participer à sauver des vies!

Impliquez-vous!

Ps: J'y suis à celle de Québec, à Laurier Québec, à 16h00 aujourd'hui!

LouisR

Re: Don de Sang, Globule, Prestige, Social

Message  LouisR le Ven 21 Fév 2014 - 10:39

Donating blood as part of a Camarilla blood drive 25 per donation

Independent blood donation 15 per donation

moi je vois pas comment tu peux arriver a ce que tu dis, meme a 1 fois par semaine ton max est de 60 par mois

E. Aubin

Message  E. Aubin le Ven 21 Fév 2014 - 11:51

Effectivement Louis.

La nouvelle question c'est : comment ça marches les «Blood Drives» de club ?
    Maxim

Message  Maxim le Ven 21 Fév 2014 - 13:45

Rappelez mes chers que nous sommes au Québec.

Je me demande pourquoi, Louis, au lieu de t'impliquer socialement, tu décides d'attaquer et de descendre des projets aussi motivant. C'est un sérieux problème de ta part.

Chaque fois que je donne, j'ai le droit de mentionner que je donne au nom d'un organisme et c'est écris sur mon reçut d'Héma-Québec.

TOUS les dons de sang sont fais au Québec par Héma-Québec. Ce qui veut dire : Il nous est impossible d'organiser nous-même un tel Don ou même de donner de façon indépendante.

Globule et Héma-Québec qui sont des chefs de file MONDIALE du dong de sang, ont des cliniques ouvertes 7/7. Ils sont, avec la France, les leader des récoltes de sang et autres produits sanguins. Les autres provinces et les États-Unis ne peuvent malheureusement pas en dire autant.

Je résume : Don indépendant au Québec est impossible. Car tous est contrôlé par Héma-Québec. Allez donné et déclaré votre don au nom du Fan Club de la Camarilla Canadien et voilà.

Profitez de cette chance de vous investir et de sauver des vie, le reste est secondaire.
    E. Aubin

Message  E. Aubin le Ven 21 Fév 2014 - 15:43

Ah, j'avais compris que les «Blood Drives officielles» n'étaient qu'en des cas où on arrive à faire «venir des lits».

Bref, au DC et aDC de voir.
    Maxim

Message  Maxim le Ven 21 Fév 2014 - 15:56

Il est possible d'organiser une Collecte de sang avec Héma-Québec. Celle qui irait avec la définition au mot le plus exact du livre si vous voulez réellement porter le débat jusque là Voir : http://www.hema-quebec.qc.ca/donner-autrement/benevole/organiser-collecte.fr.html

"Collecte mobile privée
    Cette collecte de sang s’adresse uniquement aux donneurs de votre organisation. Notre équipe se rend sur vos lieux. Chaque donneur peut prendre rendez-vous et n’a besoin que d’une heure de son temps pour faire son don."

Mais je vous confirme qu'ils ne se déplaceront pas pour 20 personnes surtout s'il y a globule disponible et ouvert à même pas diz kilomètres accèssible en bus en 5 minutes de là.
    Philippe Cloutier

Message  Philippe Cloutier le Ven 21 Fév 2014 - 17:59

on peut s'organiser en gang un vendredi ou un Samedi pour y aller tous ensemble et meme en faire un social event ou p-t un FGotM.. je dis ca comme ca
    Maxim

Message  Maxim le Ven 21 Fév 2014 - 18:25

On s'entends que ça reviens au même que d'y aller bénévolement. On ne parle pas d'un Don de sang d'une organisation X dans un local obscur.

Globule c'est LA manière de donner du Sang à Québec.

Mais effectivement au DC et aDC de trancher. Moi peu importe même si j'en retire plus aucun prestige je continuerai d'y aller. Ne serais-ce que pour aider mon prochain.
    Joel Vaudreuil

Message  Joel Vaudreuil le Ven 21 Fév 2014 - 20:19

Faite sur de joindre vos recus dans un email suivant votre rapport de prestige.
    Sinon je ne donnerai pas 70 points de prestige par mois.

Et faite sur que votre donc est pour la CaM sur votre recu.

Donnez du sang people car moi, mon sang est pas tres utile.
    Je suis AB+ un receveur universel.
    Maxim

Message  Maxim le Ven 21 Fév 2014 - 20:27

Gniark Gniark Gniark, si jamais mon sang te sauve la vie, tu seras blood bound?

Ps : Ceci est un message À SEULE FIN drôle et locace.
    Yannick Gervais

Message  Yannick Gervais le Sam 22 Fév 2014 - 3:42

Question sur ce point Joel ou Pat

Quand ont va au centre Globule donné du sang il ne demande en aucun cas pour qui ont le fais et quand ont leur dit que c'est pour la Camarilla International ils nous mentionne «d'accord» et a la fin quand ont leur demande un papier confirmant que nous sommes venue pour la Cam International il nous donne l'équivalent d'un papier motivant un absence au travaille pour mentionner que nous sommes venu disant le type de dons que l'ont a fais et la date et l'heure mais il n'est pas mentionner sur le papier que nous sommes venue pour la Cam donc que fessons nous je peux demander a la madame de marquer que je suis venue en ce jour pour la Camarilla International mais ce ne semble pas comptabilisé et je veux être sur de ce point donc je lui demande de l'écrire sur le papier ou c'est juste leur mentionner ??

LouisR

Message  LouisR le Sam 22 Fév 2014 - 11:19

je critique pas le fait que tu ou n'importe qui aille donner du sang, juste que ca donne pas 25 prestige de la shot mais bien 15,

les regles ont été écrite c'est pour les suivres, pas pour les interpreter à notre faveur parce que plusieurs les savent pas.
    E. Aubin

Message  E. Aubin le Sam 22 Fév 2014 - 12:40

Joel Vaudreuil a écrit:Faite sur de joindre vos recus dans un email suivant votre rapport de prestige.
    Sinon je ne donnerai pas 70 points de prestige par mois.

Et faite sur que votre donc est pour la CaM sur votre recu.

Donnez du sang people car moi, mon sang est pas tres utile.
    Je suis AB+ un receveur universel.

Joel, peux-tu nous guider sur si c'est 15 ou 25 pour Globule ?
    Joel Vaudreuil

Message  Joel Vaudreuil le Dim 23 Fév 2014 - 19:41

Ma reliere le chapitre sur les prestige et les dons de sang et je vous reviens avec ca en début de semaine.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov 2018 - 15:17